C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
Tain j'espère qu'elle sera retrouvée très vite.......

Et surtout en bon etat,il y a quand meme de sacré BA.........RD et des coups de barre a mine qui s perdentMarc a écrit :![]()
C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
Tain j'espère qu'elle sera retrouvée très vite.......
Bien content pour toi . Estime toi heureux, tu t'en est encore pas trop mal tirer car ils aurait pus carrement la bruler.neuil37 a écrit :Salut tout le monde! J ai retrouve ma ralloch... Quelques frais a prevoir environ 2500€:
- 1 train ar
- 1 collecteur echap
- carter d huile
- surement un moteur (retrouve sans huile et sans liquide de refroidissement, joint cache culbu sauter)
Ca y est c est reparti que du bonheur!!!!! A bientot;
C'est le cas de le dire...neuil37 a écrit :ils onts mis le feu au siege passager mais sans succes, ma titine a resister c une dur a cuire
putain les enculés quand meme.....ce qui aurait ete bien (mais pas pour ta voiture) c'est qu'ils se tues avec...tu sais du genre , passer par le par-brisse et ce faire éventer par les bouts de verres...et l'autre les jambes coincé dans le moteur (qui tourne encore) et qui le brule petit a petit jusqu'a ce qu'il créve de douleur......un truc sympa quoi...neuil37 a écrit :ils onts mis le feu au siege passager mais sans succes, ma titine a resister c une dur a cuire