Ma ptite présentation

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
milie67

Re: Ma ptite présentation

Message par milie67 »

Les mois passent, et je n'ai pas beaucoup de temps de venir sur le forum, je vous transmets quelques photos, de mes deux rallyes effectués dernièrement...et vi ça y est je me suis lancée..que du bonheur!
Fichiers joints
rallye du primtemps
rallye du primtemps
rallye du printemps baccarat
rallye du printemps baccarat
ES 1 rallye plaines et cimes
ES 1 rallye plaines et cimes

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

De belles photos, tu peux continuer à mettre des photos, on aime bien ici. :ok: :ok:

Fais nous part de tes impressions sur tes rallyes,
difficultés rencontrées, et joies bien sur ! :ok:

en bref, raconte nous <oo> :ok: :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

milie67

Message par milie67 »

Me voilà de retour, dans ce forum, une année s'est écoulée quasiment, et j'ai eu très peu de temps pour moi. J'ai tout donné à mon auto! Avec qui j'ai pris grand plaisir à rouler... je souhaite partager avec vous ces quelques photos et en profité pour raconter des anecdotes et mon ressentie en tant que pilote féminine, dans ma 1ere saison! :blush:

Image
Photo du rallye de Nancy, un très beau rallye à mon gôut et assez technique, un beau tracé de spéciales, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Un début chaotique sous la pluie, car 1er essai avec des maxi pluies...

Image
Rallye du Mouzon frezelle, un rallye superbe, mon préférée sur mon ptit podium! une auto qui malgrès la chaleur à réalisé des temps superbes (3eme de classe, à 1sec du 2eme de classe sur 5). Une partie en terre que je ne connaissais pas, un fossé vu de très près, on a eu très chaud dans tous les sens du terme!

Image

Image
J'aime beaucoup cette photo! un gros freinage, je l'admets trop tardif d'ou l'arrière qui se lève...

Image

Image

Et la grosse catastrophe rallye d'alsace bossue, chez moi, je glisse sur la nouvelle partie en terre! et je prends un poteau en bois de face... le verdict en photo!
Ce rallye, tant attendu, fut une catastrophe pour moi. Des conditions météos excecrables, des routes infectes... départ de la spéciale de nuit, je tape un rond point de face, je casse un triangle et une fusée...je n'apprends ce verdict que le matin avant le départ des spéciales du dimanche.. mon assistance m'annonce qu'il faut abandonner... difficile de l'admettre. A domicile en plus!
Je reflechie, on parvient a me changer les triangles, mais il reste bcp de jeu.. tant pis qui tente rien à rien! je prends tout de même le départ, fin du 1er tour, ouf, pas de casses..
Second tour, boum je tape un piquet en bois en glissant sur la partie en terre... mon assistance constate les dégats : ailes et extension d'aile HS, tole de phrase HS, optique et clignotant hs,pare choc HS. ni une ni deux, l'assistance se met au travail pour redresser un maximum, je prends donc la route pour le 3eme tour...
Et je finis ce rallye. Beaucoup d'émotions, et de grosses frayeurs, car j'apprehendais chaque virage avec ma fusée cassée....
Je me place 2ème féminine malgrès tout sur 3, alors que je ne roulais pas.. <oo>

Toute la semaine qui suivie, remontage 205, il fallait que je trouve les pièces, pour le dernier rallye de la saison : la vallée de l'ognon. Et oui, j'aurai pu laisser tomber et prendre le temps tout l'hiver de remonter ma 205, mais j'ai un objectif pour 2011... alors il fallait marquer des points!

L'auto fut remonter à temps, un grand merci, à mon entourage, pour m'avoir aider! Le rallye de la vallée de l'ognon, un rallye magnifique très technique, mais que je deconseille par temps de pluie. La dernière spéciale, je m'en souviendrais. Vu les nombreux arrêts de courses, je fus obliger de rouler de nuit sans rampes de phare... pas le choix on lève le pied, et on garantit une arrivée sans casse.

Pfiou, 7 rallyes en tout pour cette 1ere saison.. une auto que j'ai appris à découvrir petit à petit, je me souviendrais toujours de ma 1ere remarque, quand j'ai testé cette auto. Passez les 3000 tours, ouverture des carbus, je me vois dire à mon copilote : " whaouuuu! c'est impressionnant comme ça envoit!", on sent les carbus s'ouvrir, c'est magique!

Enfin bref, je remercie mon copilote d'avoir supporté mes innombrables sautes d'humeurs, mon caractère de chien, et mes engueulades, j'ai passé une année magnifique.. le rallye, une belle famille. J'ai rencontré beaucoup de gens, et je ne le regrette pas.. Maintenant place à l'évolution de la 205!

Bonne soirée à tous ;-)

CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 376 fois
A été remercié : 338 fois

Message par CLAUDE40 »

Félicitation pour cette 1ere saison.
Comme quoi, quand on a l'envie et des amis autour de soi, tout est réalisable.
On attend donc 2011.
Image
Adishatz a tots

Claude

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

sympas la ptite histoire, dommage pour tes malheurs mais le principal reste quand même le plaisir
bonne continuation pour 2011 :ok: :ok: Image
Image

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

ça fait plaisir à lire ! Continue comme ça !

rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Message par rallye 234 »

enfin un peut de douceur dans ce monde de brute!!! :) :)
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

milie67

Message par milie67 »

merci pour vos messages ;-)

Répondre

Retourner vers « Présentation »