Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut et bienvenu parmis nous . Bon courage pour la restauration de ta belle.
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
(OUPS) bonsoir désolé pour ma présentation j ai été un peut rapide je m appel domi effectivement j habite bordeaux plus exactement pessac j ai 51 ans est avec mon fils marc nous essayons de nous faire plaisir en retrouvant des voitures
qui nous ont marquées dans les années 80 ce n est q un début.Je vous les présenterai sur un autre post
Mais pour cequi est de la 205 rallye que nous avons acheté,je suis surpris quelle n est pas trouvée preneur avant nous.
Je me suis retenu pendant 15 jours avant d aller la voire
Il faut savoir que le propriétaire avait retiré l annonce pour cause de harcèlement: mails /phone
Bref un dimanche matin armés de cables a batterie et d un jerricane d essence,nous voila partis
pour ceux qui l ont aperçue il est important de comprendre qu il est plus pratique de démarrer un moteur quand le filtre a essence est branché des 2 cotés d ou la( photo)
3 coups de démarreur un peu poussés et elle tourne.
le proprio nous assure quelle n a pas tournée de puis 6 a 8 mois,l assurance et le ct depuis 2 ou 3 ans,peut importe il ne veut plus la laisser partir à ce prix
aprés 1/2 h de discussion nous arrivons a partir avec en oubliant de faire les papiers!!!
retour tranquille seule la jauge a essence décide de se faire la malle(ça c est un coup des frères weber juste pour voire si ont suis)
-défauts mécaniques constatés: vibration dans le train avant passé 150 (silentbloques de barre stab)
-une soupape qui aurait du mal a fermer(réglage des culbuteurs)
-synchcros de 2 en vacances (elle et pas belle la vie?)
pour ce qui est du reste vous avez les photos et la vidéo
ps: merçi à oliv pour son coup nde main et son sens de la négotiation.
Bonjour Domi,
Moi quand je l'ai eu au tél,elle était soi disant déjà vendue à quelqu'un qui venait le samedi matin avec un plateau.
Donc je n'ai pas insister dans la mesure ou le gars m'a paru assez nonchalant.
Je pense qu'effectivement le bas prix lui a causé bon nombre d'appels et mails de curieux.
Enfin content que tu l'ai récupéré et en espérant se rencontrer rapidement.
Au plaisir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bienvenue ici, et merci de nous faire partager cette acquisition
Un de plus du Sud Ouest ça fait plaisir
Et encore un tonton, c'est la saison ou quoi
Au plaisir
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Bonjour scale 33 effectivement la 205 devait partire sur un plateau cela a 2 reprises,je penses que nous avons appelé tout les deux le mème jour à savoir le premier jour de l annonce .Il faut savoir que le mr a eut 2 lapins,voire plusieurs on lui a mème proposé 1700 euros sans la voire comme quoi ?
Il faut avouer quelle n est pas tout a fait prète à prendre la route pas de ct et pas d assurance ,mème si elle fonctionne trés bien
si toutefois du désires la voire pas de problèmes prends contact avec moi ,pour moi le plus importand était de la mettre à l abri des intempéries
elle a déja assez souffert ,en attendant d ètre remise en route correctement il peut s écouler un certain temps,
A propos pour ce qui est de la peinture je ne savais pas qu il existait l option rouleau chez peugeot certainement un model unique et à part
Domi,
Par contre n'hésites pas à me contacter,ce sera avec plaisir que je passerai faire ta connaissance.
Je te joints mes coordonnées en MP
salut et bienvenus a toi et ton papa vous avez trouvez de quoi occupé vos long soirée d'hiver, courage et avec scall je me l'anguis deja de la suite du projet.......
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Salut et merci de la sauver ca fait plaisr de savoir quelle va arrétée de se dégradée.
Ya du taff mais c'est intéressant a faire. Perso si jen trouve encore une, je prend et je la remet en état! après les prix ca grimpe mais pas trop dans des état comme ca.
Bon courage!
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !