Même pas, j'avais vu justejean a écrit :Toi, tu vas avoir des problèmes !Charly a écrit :Pas trop dur les sièges baquets à 48ans ?

Même pas, j'avais vu justejean a écrit :Toi, tu vas avoir des problèmes !Charly a écrit :Pas trop dur les sièges baquets à 48ans ?
BravoRobbi a écrit :Je ne peux pas m'empecher de trouver triste que cette belle auto ne dispose plus ni de son arceau, ni de ses bacquets, ni de ses jantes![]()
ça m'évoque complètement l'évolution de la vie de l'homme avec l'apparition de ses cheveux blancs... les tempéramments qui s'adoucissent...ect![]()
En tout cas, comme nos anciens, il reste quelques facettes intactes... et je pense ici à ce moteur qui éffectivement marche fort pour une petite prépa... normal, c'est "GDB inside"
Bien évidemment, je ne suis pas inquièt pour le bête qui est entre de bonnes mains
Tu veux dire avec un grand H ?Robbi a écrit :Je ne peux pas m'empecher de trouver triste que cette belle auto ne dispose plus ni de son arceau, ni de ses bacquets, ni de ses jantes![]()
ça m'évoque complètement l'évolution de la vie de l'homme avec l'apparition de ses cheveux blancs... les tempéramments qui s'adoucissent...ect![]()
La pauvre, elle ne peux pas se défendre, elle en vacancesjean a écrit :Elle ne se défend pas... Que veux tu !![]()
Les jeunes c'est plus ce que c'était !
Ne soit pas inquiet, elle va retrouver son arceau (je l'ai juste enlevé pour qu'elle passe le CT).Robbi a écrit :Je ne peux pas m'empecher de trouver triste que cette belle auto ne dispose plus ni de son arceau, ni de ses bacquets, ni de ses jantes![]()
En tout cas, comme nos anciens, il reste quelques facettes intactes... et je pense ici à ce moteur qui éffectivement marche fort pour une petite prépa... normal, c'est "GDB inside"
Bien évidemment, je ne suis pas inquièt pour le bête qui est entre de bonnes mains
Il fallait méttre des cales sur les pédales , tu conservais les baquetsVroomVroomDoliprane a écrit :Salut!
Je rentre de vacances. j'ai retrouve ma titine sans ses sieges baquets Eh oui!mon mari qui va conduire ma voiture de temps a autres ne mesure que 1.58m et ne touchait pas les pedales. Alors pour ne pas avoir de represailles,j'ai decide de me separer des sieges baquets qui etaient pourtant tres confortables.
Apres la contre visite, titine retrouvera son arceau, ses jantes alu que je trouve magnifiques et l' echappement inox
mon fils a bien compris qu'il fallait tout faire pour que titine travaille en mode furtif avec sa proprietaire (boite a air d'origine avec chaussette ITG). pas de bruit dans le village a 6h du matin!!!
ben non, il fallait changer de marijean-henri a écrit :Il fallait méttre des cales sur les pédales , tu conservais les baquetsVroomVroomDoliprane a écrit :Salut!
Je rentre de vacances. j'ai retrouve ma titine sans ses sieges baquets Eh oui!mon mari qui va conduire ma voiture de temps a autres ne mesure que 1.58m et ne touchait pas les pedales. Alors pour ne pas avoir de represailles,j'ai decide de me separer des sieges baquets qui etaient pourtant tres confortables.
Apres la contre visite, titine retrouvera son arceau, ses jantes alu que je trouve magnifiques et l' echappement inox
mon fils a bien compris qu'il fallait tout faire pour que titine travaille en mode furtif avec sa proprietaire (boite a air d'origine avec chaussette ITG). pas de bruit dans le village a 6h du matin!!!
jean-henri a écrit :Il fallait méttre des cales sur les pédales , tu conservais les baquets
rallye 234 a écrit :ben non, il fallait changer de mari![]()
![]()
![]()
C'est maintenant chose faite!jean a écrit :J'ai hate de croiser cette 205 rallye au détour d'un passage à Ste Foy !