Nouvelles venues au Club

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
yo m3
Habitué
Habitué

Re: Nouvelles venues au Club

Message par yo m3 »

vous avez vraiment de la chance d habiter dans cette region c est super beau
et elle est belle ta rallye cool la couleur

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par uxa67 »

j'arrive avec un train de retard!
donc super jolie teinte,vivement que tu lui mettes la calandre et les autocollants,et le circuit j'ai aussi adoré la premiere fois pour moi c'etait dans le 54 a Chenevières,et en novembre......glaglagla!

toi au moins tu avais chaud :mrgreen: et le paastisseu à chaqueu pauseu...... :mrgreen: <oo>
booooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppp

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

pts 04
Mordu
Mordu

Message par pts 04 »

juste pour dire , aujourd hui j ai rencontré lemon et vue ca voiture vite fait a la bourse de greoux les bains ,tres belle ralloche et elle devvrait etre des notre bientot a ++

Lemon
Régulier
Régulier

Message par Lemon »

Coucou PTS04, :D
C'est Lemon, on s'est mal compris ! Je fais partie du Club depuis que mon mari m'a offert ma 205 cela va faire 3 ans, même si je lis plus que je n'écris sur le forum (complexe de fille ;) ).
Ça m'a fait plaisir de te rencontrer, c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo. Comme je te le disais, si tu "farfouilles" dans les archives du forum dans "Nouvelles venues au club, vers 2008, tu devrais trouver des photos de Lemon Tonic lors de son arrivée en Avril 2008 à la maison et lors de notre première journée au Luc le 17/05/2009 (photos prises par un photographe professionnel présent sur le circuit pour la journée, ce qui explique qu'elles sont réussies). Il est dommage que nous ne nous soyons rencontrés qu'en fin de journée à Gréoux ; nous étions sur le départ et nous avions retrouvé un couple d'amis venu en Ferrari 308 GT4 de 1978 ; j'avais promis à Franck de faire la route de retour ensemble jusqu'à Saint-Maximin et d'en profiter pour "s'asticoter" un peu tant qu'il faisait jour (Gréoux-Saint-Max, c'est de la belle petite route sinueuse et en la faisant de jour la visibilité est meilleure ce qui est un plus pour la sécurité de tous). On sait être joueurs sans être des chauffards B) ! Dès que les beaux jours reviennent, je redeviens raisonnable et je retourne me défoncer au Luc :ph34r: , dès que mon mari aura monté les pédaliers et le levier de vitesse flambants neufs que mon beau-fils m'a offerts pour Noël Eh Eh :mrgreen: !!!! :ok:

vtsgrey
Assidu
Assidu

Message par vtsgrey »

ça péte comme couleur.

sympa la petite sortie de piste. je vais finir par investir dans une ralloche moi je le sens

rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Message par rallye 234 »

salut lemon si tu passe dans le 06 fais nous signe on est plusieurs du club!! :ok:
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Lemon
Régulier
Régulier

Message par Lemon »

Ah ça serait sympa ! J'ai essayé deux rallyes avec leur blanc d'origine dans le 06 avant de flasher sur la mienne (pour diverses raisons techniques et non pour la couleur) et je dois dire que dans votre coin vous avez des petites routes comme je les aime <oo> Un jour où le beau temps est prévu au RDV, pourquoi ne pas se faire une journée avec pose pique-nique dans un coin sympa B) Je vais en parler à ma Moitié ; voyez avec vos co-équipiers respectifs et si ça tente plusieurs d'entre vous, on pourrait se mettre à étudier sérieusement le calendrier et la météo ! Ce jour-là je passerai Lemon au karcher, comme ça vous pourrez juger de toutes les subtiles nuances de son jaune PTS au soleil (jaune, orange, abricot, citron ..à ce jour j'ai tout entendu ! )

Répondre

Retourner vers « Présentation »