Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai remis les 65f21 et j'ai reverifie les gicleurs de reprise. C'est ok. J'ai aussi vérifiè les bougies. Deux étaient bien chocolat, une très claire (j'ai enrichi ) et une trop sombre (j'ai appauvri). On verra demain sur la route ce que ça donne.
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse"Jean Ragnotti
srlaroueonen a écrit :J'ai remis les 65f21 et j'ai reverifie les gicleurs de reprise. C'est ok. J'ai aussi vérifiè les bougies. Deux étaient bien chocolat, une très claire (j'ai enrichi ) et une trop sombre (j'ai appauvri). On verra demain sur la route ce que ça donne.
les 2 chocolats sur le même carbu ?
Bon on réessayera de la regler, voir avec un cable neuf si ca change
Un grand bravo au doc Jean-Luc. En fait un des gicleur de pompe de reprise était pourri. Quand je soufflais l'air passait mais pas suffisemment et surtout ensuite les merdes se remettaient dans le petit trou et le bouchaient à nouveau. Donc aujourd'hui j'ai monté le cable d'accélérateur neuf et je suis parti me faire 100 bornes sur les petites routes de chez moi avec le soleil et les lumières de l'automne. Magnifique. Bon j'ai un peu sacrifié le réglage de richesse de Bless avec tout ça et elle ne tourne donc plus comme une injection. Mais ça marche du feu de dieu et il n'y a plus de trou à l'accélération. Un vrai bonheur.
Ci dessous les photos du jour avec le gamin ravi.
Bonsoir à tous. Ce soir en rentrant du boulot j'ai vu que mes feux de recul ne s'allument plus. Pouvez vous me dire où et comment est branché le capteur de marché arrière sur la boite ? Merci.
srlaroueonen a écrit :Bonsoir à tous. Ce soir en rentrant du boulot j'ai vu que mes feux de recul ne s'allument plus. Pouvez vous me dire où et comment est branché le capteur de marché arrière sur la boite ? Merci.
Tu as une prise au dessus de la BV a côté du reniflard, sous l'allumeur
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Bless va te faire çà aux petits oignons et il en profitera pour te changer ton contacteur qui doit avoir rendu l'âme.
Une rallye,......dès qu'un truc va impec,.......c'est autre chose qui se déglingue........
C'est pour que l'on s'occupe tout le temps d'elles........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean-luc13 a écrit :il faut que je regarde, mais je dois avoir un contacteur de phase 1 si besoin
Je dois changer le mien qui clignote.....j'en avais monté un d'occase.
Pour le prix,je pense que le mieux est un neuf.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
srlaroueonen a écrit :Merci pour les infos. Je vais donc aller chez peugeot en acheter un. Avant je vais quand même voir s'il est correctement branché .