205 Rallye, si si Rallye
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- roblauch
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Salut
Fait pas ça !!!!
J'ai retrouver la sorti gr n
On peu ce voir ce week-end
Fait pas ça !!!!
J'ai retrouver la sorti gr n
On peu ce voir ce week-end
- jean
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Tu la vends 2000€, avec ça tu achètes une rouillasse 2000€... Au bout de 2 ans elle est morte, et tu recherches 2000€... Que fais-tu ?
2000€ c'est que dalle par rapport à ce que tu perds en affection/plaisir/détente...
A mon avis mieux vaut emprunter 2000€ que de vendre une rallye... Sinon tu rachèteras une rallye, puis la revendras. Bref, vendre la ralloche ça te sortira jamais le cul des ronces.
Mieux vaut ne pas faire de dépense sur la rallye en la gardant et attendant des jours meilleurs que de perdre une rallye pour 2000€
2000€ c'est que dalle par rapport à ce que tu perds en affection/plaisir/détente...
A mon avis mieux vaut emprunter 2000€ que de vendre une rallye... Sinon tu rachèteras une rallye, puis la revendras. Bref, vendre la ralloche ça te sortira jamais le cul des ronces.
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Moi tu sais ce que j'en pense,je t'ai répondu.
Maintenant si tu dois vendre,.......vends.
Maintenant si tu dois vendre,.......vends.
-
- Passionné
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Salut tout le monde.
Et bien a priori, je ne suis po le seul a être resté dans le froid ce matin pour bricater la mémère.
Pour la vente, et bien on va attendre encore, ma chère Volvo, tout plein d’électronique n'a pas encore pris feu. Elle a les retro qui se rentre et se ferme tous seuls.
Le compteur qui lâche, des GGGRRRRRRRR dans le tableau de bord, la radio qui se coupe, etc etc........ merci une voiture a plus de 30000€ neuve, ca fait peur.
Bref, je me suis commandé un depressiometre, que j'ai reçu. Le vendeur m'a tout expliqué pour faire cette synchro. Et bien, c'est plmus la meme voiture.
Je viens de reprendre facile, mais facile 75 CH, ou 7.5CH.
Voici ma bete. Un seul cadran, et des robinets, que du bonheur, suis un pro de la synchro.
Si A+B+C+D = vroum vroum, alors si A=B etC=B alors C=A, facile non
J'ai trouvé mon pchitt pchitt, j'ai bien une prise d'air.
Aujourd'hui elle tourne encore mieux bien qu'avant.
Reboche, si tu veux revenir faire un tour, tu verras la différence.
Ce matin j'ai remis mon joint de boite que j'avais oublié (ça arrive même aux meilleur, la preuve), et y'a quand même de l'huile de partout, je sais po d'ou ça peut venir?? .
Je suis en vacance la semaine prochaine, je vais pouvoir: changer mes carbu 8 et 9 contre mes 10 et 11, refaire une synchro, mais ça c'est trop facile,
changer mon joint de cartère d'huile, et finir de casser la faïence, changer le chiotte, refaire la faïence, refaire mon reseau d'eau chaude.......
En plus, demain j'ai mes jantes de 106 rallye, enfin en 14 pour voir si ça tient mieux.

Et bien a priori, je ne suis po le seul a être resté dans le froid ce matin pour bricater la mémère.
Pour la vente, et bien on va attendre encore, ma chère Volvo, tout plein d’électronique n'a pas encore pris feu. Elle a les retro qui se rentre et se ferme tous seuls.
Le compteur qui lâche, des GGGRRRRRRRR dans le tableau de bord, la radio qui se coupe, etc etc........ merci une voiture a plus de 30000€ neuve, ca fait peur.
Bref, je me suis commandé un depressiometre, que j'ai reçu. Le vendeur m'a tout expliqué pour faire cette synchro. Et bien, c'est plmus la meme voiture.
Je viens de reprendre facile, mais facile 75 CH, ou 7.5CH.
Voici ma bete. Un seul cadran, et des robinets, que du bonheur, suis un pro de la synchro.
Si A+B+C+D = vroum vroum, alors si A=B etC=B alors C=A, facile non



J'ai trouvé mon pchitt pchitt, j'ai bien une prise d'air.
Aujourd'hui elle tourne encore mieux bien qu'avant.
Reboche, si tu veux revenir faire un tour, tu verras la différence.
Ce matin j'ai remis mon joint de boite que j'avais oublié (ça arrive même aux meilleur, la preuve), et y'a quand même de l'huile de partout, je sais po d'ou ça peut venir?? .
Je suis en vacance la semaine prochaine, je vais pouvoir: changer mes carbu 8 et 9 contre mes 10 et 11, refaire une synchro, mais ça c'est trop facile,
changer mon joint de cartère d'huile, et finir de casser la faïence, changer le chiotte, refaire la faïence, refaire mon reseau d'eau chaude.......


En plus, demain j'ai mes jantes de 106 rallye, enfin en 14 pour voir si ça tient mieux.


La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.
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Re: 205 Rallye, si si Rallye


Bon, personne pour m'aider avec mes fuites


c'est po grave.
J'ai un autre souci de reglage. Quand j'ai reffait mes carbu, en ouvrant les papillons, il faut 4 giclette d'essence de 1M, cela vient des pompes de reprise.
Et bien moi, je n'ai pas un truc homogène


Voilou.
Merci de votre aide.

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- jean
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Si les membranes sont neuves et que les gicleurs sont propres (comme tout le reste) Tu règles ça à l'aide de la vis qui est adjointe au levier de la pompe (une sous chaque carbu) ainsi tu règles la reprise.
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
OKjean a écrit :Si les membranes sont neuves et que les gicleurs sont propres (comme tout le reste) Tu règles ça à l'aide de la vis qui est adjointe au levier de la pompe (une sous chaque carbu) ainsi tu règles la reprise.
donc en ajissant sur la vis a un moment les pompes vont cracher leur venin a 1.61€ le litre regulierement, bien, merci.
Pendant mes prochaine vacances, je vais changer mes 8 et 9 par mes 10 et 11.
On va bien voir si il y a une difference.
Aujourd'hui elle marche pas trop mal malgré cela avec une ligne groupe A, ITG, synchro OK, sauf ce petit trou a l'acceleration, mais j'ai ma petite prise d'air.

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- jean
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Disons que le jet va se produire au bon moment par rapport au début d'ouverture des papillons... Soit environ une ouverture de 6mm au point maximum.
Sinon soit ça gicle trop tard, soit trop tôt et payes ton "trou" à la reprise !
Sinon soit ça gicle trop tard, soit trop tôt et payes ton "trou" à la reprise !

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Re: 205 Rallye, si si Rallye
qu'est ce que tu appele carbu refait ?
tu as tout demonté, tout nettoyé et remonté des joints neufs? malheureusement parfois ca ne suffit pas
quand tes pompes de reprises ne donnent pas en meme temps ni avec la meme intensité c'est surement des conduits internes aux carbus qui sont bouchés ou encrassés, et c'est pas avec un pinceau trempé dans l'essence et un coup de souflette que tu arrive a nettoyer ca
il faut passer tes carbus, couvercle, buse, et gicleurs dans un bain a ultrassons, qui va te decoller toute cette crasse, et apres un bon rincage tout pourra remonter tout ca
et attention au vis de reglage des pompes de reprises, elles sont tres fragile

tu as tout demonté, tout nettoyé et remonté des joints neufs? malheureusement parfois ca ne suffit pas
quand tes pompes de reprises ne donnent pas en meme temps ni avec la meme intensité c'est surement des conduits internes aux carbus qui sont bouchés ou encrassés, et c'est pas avec un pinceau trempé dans l'essence et un coup de souflette que tu arrive a nettoyer ca
il faut passer tes carbus, couvercle, buse, et gicleurs dans un bain a ultrassons, qui va te decoller toute cette crasse, et apres un bon rincage tout pourra remonter tout ca
et attention au vis de reglage des pompes de reprises, elles sont tres fragile

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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Bonjour,
rien de spécial, juste que je customise ma merguez
merci roblauch pour les notocollants. et j'ai remis mes jantes d'origines. Bref, elle est plus jolie comme cela
rien de spécial, juste que je customise ma merguez

merci roblauch pour les notocollants. et j'ai remis mes jantes d'origines. Bref, elle est plus jolie comme cela

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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Salut, voui, un p'tit coup de jeune.
Des news de la merguez.
Elle a eu un nouveau cadeau: La position est bien meilleur, et j'ai fait une affaire, il est neuf, jamais monté.
ça c'est mon volant, y'en a plein des comme ça, mais ça c'est le mien.
Pour faire un peut de méca, j'arrive po a la mettre en panne et me dire que je pourrais pas m'en servir, un vrai gosse.
Et puis, moi, comme un gros malin, ligne gr N qui fait pas de bruit, mais alors même pas, je prend la voie d’accélération du contournement, en descente en plus, fond de 2, puis, 3, et la, c'est le drame. Monsieur de la poulice sur le bord de la route, tient bizard, ces monsieur tourne la tete
Heureusement pour moi, ils étaient sur une voiture en panne, mais la, je crois que je suis repéré, on va remettre la ligne d'origine, mais avec la sortie oreca.
Mais quel age j'ai, enfin c'est ce que ma femme me dit souvent: "pfff, mais t'as quel age avec ta poubelle...."
Des news de la merguez.
Elle a eu un nouveau cadeau: La position est bien meilleur, et j'ai fait une affaire, il est neuf, jamais monté.
ça c'est mon volant, y'en a plein des comme ça, mais ça c'est le mien.
Pour faire un peut de méca, j'arrive po a la mettre en panne et me dire que je pourrais pas m'en servir, un vrai gosse.
Et puis, moi, comme un gros malin, ligne gr N qui fait pas de bruit, mais alors même pas, je prend la voie d’accélération du contournement, en descente en plus, fond de 2, puis, 3, et la, c'est le drame. Monsieur de la poulice sur le bord de la route, tient bizard, ces monsieur tourne la tete


Heureusement pour moi, ils étaient sur une voiture en panne, mais la, je crois que je suis repéré, on va remettre la ligne d'origine, mais avec la sortie oreca.
Mais quel age j'ai, enfin c'est ce que ma femme me dit souvent: "pfff, mais t'as quel age avec ta poubelle...."

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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Et puis, je viens de mettre un pommeau de l'espace.
J'ai l'impression d'etre dans une vrai grN avec tout ça.
J'ai l'impression d'etre dans une vrai grN avec tout ça.
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
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- jean
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Ouach le pommeau tuning !
D'un autre côté quand tu vois le prix des pommeaux d'origine... Mieux vaut ça que rien !

D'un autre côté quand tu vois le prix des pommeaux d'origine... Mieux vaut ça que rien !

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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Ouai, le top tuninge.
A mon travail, il y a des voitures abandonés, qui vont partir a la casse, et moi, je vais demonter elle: C'est une mazout, XAD (ma premiere 205 mais la mienne etait rouge
)
Pas mal de pieces sont en bon état.
J"ai pris les feux arrière, les joint de portes, et je prendrais le capot, haillon et portes le jour ou elles partira.
Voila.
J'ai été faire un petit tour avec mon nouveau volant, que du bonheur sur la position de conduite, mais le réglage de dobasse des carbu commence à me saouler
A mon travail, il y a des voitures abandonés, qui vont partir a la casse, et moi, je vais demonter elle: C'est une mazout, XAD (ma premiere 205 mais la mienne etait rouge

Pas mal de pieces sont en bon état.
J"ai pris les feux arrière, les joint de portes, et je prendrais le capot, haillon et portes le jour ou elles partira.
Voila.
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Re: 205 Rallye, si si Rallye
Bonjour, petit detterage.
Je viens d'acheter un vrai moteur TU24, KMage inconnu, sans AAC ni poulie.
Au demontage des soupapes, echec et mort, les guides sont tres tres tres usés, surtout un
Les pistons ne sont pas marqués, et le bas moteur a du etre refait, car il y a du joint de partout.
Je ferai des photos se week end.
Sur mes soupapes, il y a un petit logo sur le haut, je ne sait pas si c'est d'origine??
Les travaux de la maison touchent a leur fin, je vais pouvoir m'attaquer à la mécanique, mais le budget n'est po la, ça coute un bras de refaire un vieille baraque. On vera au fur et a mesure du temps.
Je viens d'acheter un vrai moteur TU24, KMage inconnu, sans AAC ni poulie.
Au demontage des soupapes, echec et mort, les guides sont tres tres tres usés, surtout un


Les pistons ne sont pas marqués, et le bas moteur a du etre refait, car il y a du joint de partout.
Je ferai des photos se week end.
Sur mes soupapes, il y a un petit logo sur le haut, je ne sait pas si c'est d'origine??


Les travaux de la maison touchent a leur fin, je vais pouvoir m'attaquer à la mécanique, mais le budget n'est po la, ça coute un bras de refaire un vieille baraque. On vera au fur et a mesure du temps.
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