205 rallye Gr.A 1990

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: 205 rallye Gr.A 1990

Message par ze_king »

bon alors y a personne qui veux monter a droite sur le fofo ? :mrgreen:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Moi je ne suis pas contre mais mon gabarit m'exclue immédiatement des classes moins de 600cv. :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par jean-henri »

jean a écrit :Moi je ne suis pas contre mais mon gabarit m'exclue immédiatement des classes moins de 600cv. :mrgreen:

<oo> <oo> <oo> <oo>
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

bienvenue !

cette auto vien de mon village. :mrgreen:

bonne route avec ! quand tu aura un copilote.

CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 372 fois
A été remercié : 335 fois

Message par CLAUDE40 »

Je monterai bien à droite, ça me rapellerai de bons souvenirs, mais c'est à l'autre bout de la France !
Image
Adishatz a tots

Claude

Chtipilote
Habitué
Habitué

Message par Chtipilote »

jean a écrit :Moi je ne suis pas contre mais mon gabarit m'exclue immédiatement des classes moins de 600cv. :mrgreen:
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai beau manger nimps j'ai un gabarit de crevette ! :ph34r: Alors ca laisse de la marge et puis suis pas regardant au poids du copilote c'est pas mon genre :)
boost a écrit :bienvenue !

cette auto vien de mon village. :mrgreen:

bonne route avec ! quand tu aura un copilote.
Sans blague ! Le monde est p'tit quand même ! Tu es dans le 01 alors ?
CLAUDE40 a écrit :Je monterai bien à droite, ça me rapellerai de bons souvenirs, mais c'est à l'autre bout de la France !
Eh bien même si c'est pour un rallye à l'occas, ce sera avec grand plaisir et pour l'hébergement c'est pas un problème ;) Reste que si tu n'as pas la licence et l'équipement ca fera cher d'investissement pour 1 rallye par an :ph34r:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Ah merde il n'est pas regardant ! :lol:

Et je suis côté moteur, le plus lourd !! Donc pas bon pour l'équilibre.
Non sérieusement, je ne suis pas partant pour me lancer surtout à cette distance, c'est loin le ch'nord ! ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

ton sponsors sur le pare-soleil c'est mon voisin. :mrgreen:

un 13x64 sera une bonne idée sur cette auto ! :ok:

Chtipilote
Habitué
Habitué

Message par Chtipilote »

jean a écrit :Ah merde il n'est pas regardant ! :lol:

Non sérieusement, je ne suis pas partant pour me lancer surtout à cette distance, c'est loin le ch'nord ! ^_^
Oui j'me doute !! pis -30° tu supporterais pas :mrgreen:
boost a écrit :ton sponsors sur le pare-soleil c'est mon voisin. :mrgreen:

C'est pas mon sponsor ! lol C'est le seul ancien sponsor que je n'ai pas encore retiré de la voiture. J'attends d'acheter un pare soleil PTS pour le remplacer. Et je crois que c'est la carrosserie où bosse celui qui m'a vendu la voiture ;)

Sinon bonne nouvelles, j'ai vu l'équipe avec qui je vais sans doute partager un garage équipé et elle est au top ! Super bonne ambiance, mécano, soudeur de métier etc donc ca va beaucoup m'aider pour apprendre. L'équipement est tip top. Que du Facom, pont, équilibreuse enfin tout tout tout quoi.

Bref je les rejoins à compter de janvier si tout va bien B) :ok: Ils sont regroupés dans une association de 4L :mrgreen: Ils font régulièrement le 4L trophy au Maroc d'ailleurs si un jour je me lasse du rallye, ca me tenterai bien de le faire ce 4L trophy. Ca doit être une sacrée expérience :)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Chtipilote a écrit :

Je ne suis pas du genre a ne pas savoir ce qu'est le ch'Nord ;) :lol:
C'est juste loin, sinon a pas peur du tout :mrgreen: je ne vais pas renier mes origines :p

Chtipilote
Habitué
Habitué

Message par Chtipilote »

[/quote]
Je ne suis pas du genre a ne pas savoir ce qu'est le ch'Nord ;) :lol:
C'est juste loin, sinon a pas peur du tout :mrgreen: je ne vais pas renier mes origines :p[/quote]

Ah bah ouai mais si tu dis pas tout :p On peut pas deviner que tu es un nordiste qui a déménagé dans le pays du pinard :mrgreen:

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

Chtipilote a écrit :

boost a écrit :ton sponsors sur le pare-soleil c'est mon voisin. :mrgreen:

C'est pas mon sponsor ! lol C'est le seul ancien sponsor que je n'ai pas encore retiré de la voiture. J'attends d'acheter un pare soleil PTS pour le remplacer. Et je crois que c'est la carrosserie où bosse celui qui m'a vendu la voiture ;)

Sinon bonne nouvelles, j'ai vu l'équipe avec qui je vais sans doute partager un garage équipé et elle est au top ! Super bonne ambiance, mécano, soudeur de métier etc donc ca va beaucoup m'aider pour apprendre. L'équipement est tip top. Que du Facom, pont, équilibreuse enfin tout tout tout quoi.

Bref je les rejoins à compter de janvier si tout va bien B) :ok: Ils sont regroupés dans une association de 4L :mrgreen: Ils font régulièrement le 4L trophy au Maroc d'ailleurs si un jour je me lasse du rallye, ca me tenterai bien de le faire ce 4L trophy. Ca doit être une sacrée expérience :)
c'est juste. :mrgreen:

tu à prévu de modifier d'autre chose sur ton auto ?

Chtipilote
Habitué
Habitué

Message par Chtipilote »

boost a écrit :
c'est juste. :mrgreen:

tu à prévu de modifier d'autre chose sur ton auto ?
Oui, quand j'aurais un peu de temps et de roros j'ai un train arrière der GTI (à disques) à réviser et à monter. Et quand ce sera fait, je monterai probablement un frein à main hydraulique dans la foulée.

Mais là la priorité c'est déjà de monter un intercom, j'ai 2 pneus à monter sur des jantes libres (jvais prendre des R888 retaillés mixte je pense) + quelques bricoles.

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

du neuf ? :blush:

Chtipilote
Habitué
Habitué

Message par Chtipilote »

Salut Boost (et les autres),

Oui quelques news, le train AR à disques (origine : 205 GTI) est monté. J'ai plus que 2 durites à monter et une purge à faire. Ca devrait rectifier nettement la géométrie car le train à été révisé avant montage.

J'en ai aussi profité du démontage du train AR pour mettre la fixation batterie aux normes FFSA (tiges M10 etc). + plein de détails de réglés. La voiture sera donc prête d'ici 2 semaines, du moins j'espère :ph34r:

RDV au slalom de Calais pour voir ce que ca donnera :ok: Un peu stressé car pas moyen de tester la voiture avant Calais mais bon y a pas de raison ca devrait aller :lol:

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

:ok:

pas de photos ? :blush:

Répondre

Retourner vers « Présentation »