Ma présentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ma présentation
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Rodgers j'ai 27ans et j'habite dans le calvados (14)
J'ai une 205 rallye que j'ai acheter en mauvaise état mais roulante j'ai pour projet de la restaurer car je suis pas a ma première restauration de 205 car j'ai eu une 205 GT de 1983 quand jetait jeune permis qui était en mauvaise état je l'ai refait du mieux que j'ai pu
Et je l'ai vendu 2ans après a mon bof malheureusement elle a fini dans un arbre
Bref!!!
Plu tard!!!
La 205 me manquer car j'ai toujours apprécié sa conduite donc je me suis racheter une XS de 1991 ( j'entends encore ma femme me dire) ahhhh la la tu et chiant avec tes bagnoles!!!
Donc je vais chercher ma Xs avec mon père et la!!! Vla le tas de me.... Une xs dans un état, elle démarré a peine il y avait rien qui fonctionné juste le moteur et les freins c'était suffisant!!!
Les années passe!!!!
Et après du temps passer dessus voilà la 205 Xs ressemblé a une vrai voiture elle démarré au quart de tour et elle marcher plutôt fort je l'ai pousser a fond a 210km/h un record
Sert il faillait être patient mais elle y et arriver!!!
Cette année j'ai eu l'occasion d'acheter une 205 rallye
Ahhhh laaaa on passe au chose sérieuse!!!
Tous d'abord je vais acheté une train avant de 205 rallye pour ma xs et la je la vois caché sous une bâche bien pourite a moitié dehors une 205 rallye ex Mullet de course!!! Je demande au gars si c'est une vrai il me dit oui oui c'est une vrai, je lui demande tu la vend!!! Il me dit pourquoi pas!! Je lui demande combien et la il me dit 2500€ !!!
Je lui et dit tu et sérieux , il me dit oui oui!!! je luit dit il y'a tous a reprendre dessus elle et dans un sale état,il l'argumenté t'en bien que mal il y a de la pièce de compet!!! Le moteur fait 130 bourrin etc!!!
Je lui dit je t'en donne 900€ de ta rallye et 100€ de train avant il me dit non non a se prix la je la garde!!!
Du coup tampis je repart avec mon train avant sans la rallye!!!
3 ou 4 mois après!!!
Un soir ou jetait en train de manger je reçoit un coup de fil c'était lui!!!
Il la dit ok pour 900€ tu peu la prendre car je sais quel finira mieux dans tes main cas pourrir sous une bâche et la jetait ravie!!! Mais pas ma femme je vous rassure!!! J'ai était la chercher le lendemain et depuis je lui et refait une complète!!
Mais la caisse a beaucoup souffert d'être un Mullet je serait obligé de la changer donc vous aller me voir posté des photos puis question!!!
Voilà cordialement!!!!!
J'ai une 205 rallye que j'ai acheter en mauvaise état mais roulante j'ai pour projet de la restaurer car je suis pas a ma première restauration de 205 car j'ai eu une 205 GT de 1983 quand jetait jeune permis qui était en mauvaise état je l'ai refait du mieux que j'ai pu
Et je l'ai vendu 2ans après a mon bof malheureusement elle a fini dans un arbre
Bref!!!
Plu tard!!!
La 205 me manquer car j'ai toujours apprécié sa conduite donc je me suis racheter une XS de 1991 ( j'entends encore ma femme me dire) ahhhh la la tu et chiant avec tes bagnoles!!!
Donc je vais chercher ma Xs avec mon père et la!!! Vla le tas de me.... Une xs dans un état, elle démarré a peine il y avait rien qui fonctionné juste le moteur et les freins c'était suffisant!!!
Les années passe!!!!
Et après du temps passer dessus voilà la 205 Xs ressemblé a une vrai voiture elle démarré au quart de tour et elle marcher plutôt fort je l'ai pousser a fond a 210km/h un record
Sert il faillait être patient mais elle y et arriver!!!
Cette année j'ai eu l'occasion d'acheter une 205 rallye
Ahhhh laaaa on passe au chose sérieuse!!!
Tous d'abord je vais acheté une train avant de 205 rallye pour ma xs et la je la vois caché sous une bâche bien pourite a moitié dehors une 205 rallye ex Mullet de course!!! Je demande au gars si c'est une vrai il me dit oui oui c'est une vrai, je lui demande tu la vend!!! Il me dit pourquoi pas!! Je lui demande combien et la il me dit 2500€ !!!
Je lui et dit tu et sérieux , il me dit oui oui!!! je luit dit il y'a tous a reprendre dessus elle et dans un sale état,il l'argumenté t'en bien que mal il y a de la pièce de compet!!! Le moteur fait 130 bourrin etc!!!
Je lui dit je t'en donne 900€ de ta rallye et 100€ de train avant il me dit non non a se prix la je la garde!!!
Du coup tampis je repart avec mon train avant sans la rallye!!!
3 ou 4 mois après!!!
Un soir ou jetait en train de manger je reçoit un coup de fil c'était lui!!!
Il la dit ok pour 900€ tu peu la prendre car je sais quel finira mieux dans tes main cas pourrir sous une bâche et la jetait ravie!!! Mais pas ma femme je vous rassure!!! J'ai était la chercher le lendemain et depuis je lui et refait une complète!!
Mais la caisse a beaucoup souffert d'être un Mullet je serait obligé de la changer donc vous aller me voir posté des photos puis question!!!
Voilà cordialement!!!!!
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: Ma présentation
soit le bienvenue,
je vois que les 205 font partie de ta vie..... enfin la tienne et celle de ta femme
manque plus que quelques photo pour nous faire voir à quoi ressemble cette 205
encore une fois soit le bienvenue

je vois que les 205 font partie de ta vie..... enfin la tienne et celle de ta femme

manque plus que quelques photo pour nous faire voir à quoi ressemble cette 205

encore une fois soit le bienvenue

Salut,
Bienvenue et bon courage ! Et puis des photos...
J'en ai une depuis une douzaine de jours avec un peu de boulot à faire !
Bienvenue et bon courage ! Et puis des photos...
J'en ai une depuis une douzaine de jours avec un peu de boulot à faire !
205 Rallye 1989
205 GTI 1.6 - 1989
205 GTI 1.6 - 1989
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 179 fois
- A été remercié : 137 fois
bienvenu a toi et ta rallye pour les photos tu peux en plein ici on adore sa, pour les renseignement tu trouvera toujours quelqu'un qui te répondra @+ seb
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Bienvenue !
Vite les photos ! Qu'on voit si la caisse est perdue ou non ! (Car ça c'est pas simple à changer !)
Vite les photos ! Qu'on voit si la caisse est perdue ou non ! (Car ça c'est pas simple à changer !)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Bienvenue à toi homme de courage!! (d'après tes dires sur l'état de la ralloche
)
Vite les photos

Vite les photos

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
bienvenue! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
restauration de ma ralloche
[/img]coucou les fou de rallye je vous montre quelque photos de ma rallye ex mullet de course
voila l'etat de ma rallye
voila l'etat de ma rallye
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Ça n'a pas marché 

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1318 fois
- A été remercié : 1447 fois
bienvenus a vous deux 

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Bienvenue à toi et a ton mullet alors qui va retrouver son état d'origine, oui on veux des photos =)
PEUGEOT
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1318 fois
- A été remercié : 1447 fois
nico51 a écrit :Bienvenue à toi et a ton mullet alors qui va retrouver son état d'origine, oui on veux des photos =)
oui oui sa manque de photos..

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
- guix
- Assidu
bienvenue rodgers,
vite des tofs
je suis de seine maritime a bientot
guix
vite des tofs
je suis de seine maritime a bientot
guix
205 rallye de 90
205 rallye de 91
205 rallye de 91
- nono14
- Assidu
- A été remercié : 1 fois
bienvenu a toi et a ton mulet
+1 pour les photos

+1 pour les photos

205 rallye 103cv an88
Partner ushuaya nature hdi 90cv an2001 (465000kms!)
308 style 1.2 purtech 110cv an 2018
Partner ushuaya nature hdi 90cv an2001 (465000kms!)
308 style 1.2 purtech 110cv an 2018