Novice mais motivé...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1229 fois
Re: Novice mais motivé...
ça ne fonctionnera pas comme ça devrait, trouve une vraie rampe de 205 Rallye et revends ceux là pour une AX 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- robertodelacastille
- Régulier
Ouf, le gars avait une armoire avec au moins 20 doubles corps
et il m'a échangé mes 8 et 9 contre des 10 et 11, j'ai contrôlé les gicleurs les buses etc.. même config que d'origine air 190, buse 34 sauf l'essence en 145, peut être judicieux sans la boite à air et avec des cornets?

Marche avec tes sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
Avicenne
Avicenne
- robertodelacastille
- Régulier
Pas souvent sur le forum, quelques photos de l'évolution de ma Roro pour remercier mes amis de la carrosserie de St Vallier de Thiey et aussi par fierté 

Marche avec tes sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
Avicenne
Avicenne
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois