ca fait parti des petits truc a reprendre , suit pas pret de sortir .....bab59 a écrit :bienvenue....
elle présente bien mais attention tu n'as que 2 vis par roue![]()
![]()

ca fait parti des petits truc a reprendre , suit pas pret de sortir .....bab59 a écrit :bienvenue....
elle présente bien mais attention tu n'as que 2 vis par roue![]()
![]()
steeve23 a écrit :c'est sur y a du taf !
tout a reprendre et des surprises au démontage !![]()
un petit choc avant coté conducteur au niveau du phare, carbu a démonte complet , train arrière idem...
quand j'ai appelé le mec pour l' annonce, y me dit peinture propre et rien a refaire niveau carrosserie ! juste un bon réglage carbu et une grosse révision en gros et le pneus a changé ! sinon a par l’intérieur( pas d'origine)mais propre rien a signalé ! j' ai vu pas mal de photos tout étais propre !mais sauf que la peinture est a reprendre complétement ! il l' on repeinte sans rien demonter ! il y a mémé un endroit sur le capot ou on voit les marque de ponçage...bref gros boulot
sinon moteur propre pas de fuite pour le moment ! et tourne bien , pas de bruit suspect pour le moment !
Donc je vais commencé par les carbu, vidanges, bougies, durite a changer, pneus et train arrière et après on va pouvoir rouler un peu
oui bien sur que je les vu avant , et essayé pas possible car les sièges étaient démonté !!!et les carbus a revoir ...ça je le savais au départ !scale33 a écrit :steeve23 a écrit :c'est sur y a du taf !
tout a reprendre et des surprises au démontage !![]()
un petit choc avant coté conducteur au niveau du phare, carbu a démonte complet , train arrière idem...
quand j'ai appelé le mec pour l' annonce, y me dit peinture propre et rien a refaire niveau carrosserie ! juste un bon réglage carbu et une grosse révision en gros et le pneus a changé ! sinon a par l’intérieur( pas d'origine)mais propre rien a signalé ! j' ai vu pas mal de photos tout étais propre !mais sauf que la peinture est a reprendre complétement ! il l' on repeinte sans rien demonter ! il y a mémé un endroit sur le capot ou on voit les marque de ponçage...bref gros boulot
sinon moteur propre pas de fuite pour le moment ! et tourne bien , pas de bruit suspect pour le moment !
Donc je vais commencé par les carbu, vidanges, bougies, durite a changer, pneus et train arrière et après on va pouvoir rouler un peu
Et tu l'as acheté sans la voir ni l'essayer ?
Tu t'es bien déplacé pour aller la chercher ou bien il te l'a livré devant chez toi?
Après,le prix est peut être aussi en relation avec l'état actuel.L'as tu discuté et si oui de combien?
Là,c'est un vrai dialogue pour éviter de dériver et de parler n'importe comment.
En attendant,comme on ne peut que très rarement en trouver des neuves,il faut bien s'attendre à des frais.
Et puis tout dépend de ce que tu veux en faire au départ.
Si tu veux en faire une auto de course,il ne faut pas prendre une origine,....et vice versa.![]()
![]()
Bonne restauration,.....ce ne sera que du bonheur,....tu verras.
bien sur entièrement d' accord avec toipatladoze a écrit :y as du boulot mais rien d'insurmontable![]()
c'est bien se que je compte faire , en plus pour le train arriere j' ai les pièces que le vendeur ma laissé( roulement ) avec ainsi qu' une partie des joints carbus !Bless_et_Ptitefleur a écrit :franchement une sacrée bonne base, ya pireet mieux bin c'est du tout refait et la c'est plus le même prix à l'achat
![]()
Fait en premier la mécanique, trains. Le reste tu verra plus tard