AX sport F2000/12 en poitou-charente

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
vtsgrey
Assidu
Assidu

Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente

Message par vtsgrey »

Bloc moteur bientôt opérationnel.
il me reste à rallonger le faisceau habitacle au niveau du compartiment moteur, pour le faire passer sur le coté comme les ax injection.

petite finition du couvre culasse, il faut que je vérifie que la fuite d'huile que j'ai un peu partout provienne de mon saut de kangourou, ou si c'est le joint qui est pas étanche (jespére que c'est ça dans le pire des cas..)

deux trois conneries à faire, comme la fameuse écope d'admission à rajouter, et ça sera nickel. bon c'est pas du grand art en matière de peinture, mais j'avais pas envie de me faire chier pour un truc qui va encore en voir de toutes les couleurs :lol:
Image

Prochaine fabrication home made : la boite de dégazage à base de bidon de diluant métallique :lol:

Demain midi j'attaque l'admission et demain soir je commence à m'occuper de l'intérieur.

vtsgrey
Assidu
Assidu

Message par vtsgrey »

écope d'admission dynamique Home Made.

ça ponce et encore ! j'aimerai aller plus vite mais bon on a tous un boulot ^^

fabrication de la forme définitive en mousse polyuréthane.

Après quelques bons coups de cutter. il est pas dans l'axe du tout là, et il est posé au dessus de la bmc :ho:
Image.

un bon coup d'enduit partout pour lisser et faire des surfaces bien plates.
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Ca n'existe pas tout fait cette chose? ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par francois38 »

scale33 a écrit :Ca n'existe pas tout fait cette chose? ;)
Laisse. Il s'ennuie de ses longues soirées d'hiver.

:jesors:
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

vtsgrey
Assidu
Assidu

Message par vtsgrey »

si ça existe, mais ça rentre pas.
pour la simple raison qu'il y'a une BMC entre les deux.
ce qui fait qu'il fallait raccourcir la longueur de l'écope. Tellement que je me retrouvais avec un truc de 10cm de long, et complétement de travers.

et avec un modéle pour 206... donc je finis le patron, je fais une écope en fibre à la bonne dimension.

et la raison pour laquelle j'ai pas simplement monté un admi dynamique,c'est parce que pour les sorties circuit j'ai une "écope" qui est dans l'emplacement du phare avec la gaine qui se fixe sur la BMC. ;)

vtsgrey
Assidu
Assidu

Message par vtsgrey »

Salut,
l'auto avance et est bientôt finie.

Il me reste l'extincteur à monter et le makrolon à l'avant.
Côté passager ça me plait pas ,donc je vais peut etre refaire le morceau. à voir.
Quelques câblages notamment les phares de virages.

des plaquettes arrières qui commencent à sentir la fin de vie, et un circuit d'essence à faire en avia seront les derniers éléments à monter pour etre opérationnel d'ici le mois de mars.

ImageImage
Image

les jantes en 15" qui serviront pour le rallye et slalom (avec des pneus démesurés là )
Image

Image

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 40 fois
A été remercié : 37 fois

Message par teamjegc »

vtsgrey a écrit : les jantes en 15" qui serviront pour le rallye et slalom (avec des pneus démesurés là )
Image
Vraiment sympa c'est jantes <oo> , par contre les pneus :wacko: .

Ton circuit en avia, tu le commande sur le site que je t'avais donné ? Si oui, il me manque des raccords et je vais faire bientôt une commande, on peut regroupé.

Répondre

Retourner vers « Présentation »