Merci
scale33 : Ne pardonne pas ta curiosité, ont me le demande souvent

Bah c'est juste que quand tu et encors chez papa, je peut me permettre de mettre beaucoup d'argent tout les mois dans mes autos, mais bon... Je précise que je monte toute mes auto tout seul, sans l'aide financière de personne....
Et vu que je suis mécano, sa aide.... Pour le prix des pièces, les outils spécifiques, connaisance....
Pour l'instant, je n'ai qu'une photo de la sport, en ce moment elle et en partit démonté pour sa préparation f2000 et une remise au propre....
L'ancien proprio, suite a la casse du tu24 (distri cassée), avait remplaçé le moteur par un gt 1360 85ch, je comprend pas encors pourquoi...

Mais bon, il a quand meme donné le moteur d'origine (tu24) avec l'auto, la caisse et elle une vrai sport, c'est deja sa....
Pour le futur moteur, sa sera un tu3jp monté avec deux Solex 40
Le voila a l'achat :
Tout propre :
La culasse tu3jp, avec la pipe Biotteau pour montage des carbu

Quelqu'un a deja fait se montage ? Si oui, comment avez vous bouché les trous d'injecteur ???
Et une photo de ma ZS en cours de montage gr.2, bah oui, c'est la petite soeur de la 205 faut pas oublié

La caisse vient d'etre totalement restaurée a neuve, reblaxonné, découpé/ressoudé, dessous de caisse / compartiment moteur repeint....
Montage des trains / freins neuf, combinée fileté AV + AR...
En gros, TOUT et neuf, jusqu'a la plus petite vis.... Bon il reste encors du boulot quand meme, mais bon sa avance petit a petit, en ce moment arceau en cours de fabrication