bon pour la couleur orange d une rallye tu dis il y a des limites comme même

bon courage pour ton remontage et ta recherche de piéces
amicalement
stéphane
stefdu76 a écrit :la mienne a courru quasi 20 ans dans la couleur orange,pour l instant elle reste comme ca .je comprends trés bien que pour les puristes ca choque a mort![]()
![]()
![]()
,mais voila les rallyes c est blanc d origine.mais j aime beaucoup aussi voir des vrais racing courir avec leurs multiples couleurs c est aussi ce qui fait leurs charmes.j ai eu la chance d en trouver une vraiment pas abimé par son long passé en compétition.
stefdu76 a écrit :bonjour gamia pour ton bouchon d essence lbc ou alors dans deux semaines il y a au neubourg une bourse aux pieces detachés le 23-24 avril c est pas loin de rouen j y serais avec la ralloche surement le dimanche au cas ou.tu pourras peut etre y trouver ton bonheur aussi pour les boucliers.sinon il y a la casse.
bon pour la couleur orange d une rallye tu dis il y a des limites comme même![]()
![]()
![]()
mais justement cette couleur fait son charme .apres c est toujours une question de gout.mais il faut savoir comme même que la rallye est sortie d usine afin de courir en rallye, ou autre sport mécanique a moindre frais a la base. c était la gti du pauvre fauché
![]()
![]()
et comme la mienne a courru quasi 20 ans dans la couleur orange,pour l instant elle reste comme ca .je comprends trés bien que pour les puristes ca choque a mort
![]()
![]()
![]()
,mais voila les rallyes c est blanc d origine.mais j aime beaucoup aussi voir des vrais racing courir avec leurs multiples couleurs c est aussi ce qui fait leurs charmes.j ai eu la chance d en trouver une vraiment pas abimé par son long passé en compétition.
bon courage pour ton remontage et ta recherche de piéces
amicalement
stéphane
Tu veux le bouchon complet ou juste le monogramme lisse qui va dessus ?Si non j'ai besoin d'une personne qui possède un bouchon pour m'aider à en faire fabriquer en imprimante 3D.
Thomas205rallye76210 a écrit :Tu veux le bouchon complet ou juste le monogramme lisse qui va dessus ?Si non j'ai besoin d'une personne qui possède un bouchon pour m'aider à en faire fabriquer en imprimante 3D.
Faut que je regarde je dois en avoir certainement un qui train quelque part ...
Je pense que Jean a tout ditjean a écrit :Bilstein B6 tarrage ferme (pas GrN !) si tu aimes l'arsouille sinon B4 proche origine ou PTS Performance.
Sinon plein d'amortos vont bien comme Kayaba ultra SR etc...
Seulement si tu sais quoi leur demander comme tarage.Fab-07 a écrit :................. et Viarouge qui est un choix dont on parle peu mais qui représente à mes yeux pas mal d'intérêts
Voui, c'est compliquéjean a écrit :Seulement si tu sais quoi leur demander comme tarage.Fab-07 a écrit :................. et Viarouge qui est un choix dont on parle peu mais qui représente à mes yeux pas mal d'intérêts