Un petit nouveau du 02 en Ax sport
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Amateur
Re: Un petit nouveau du 02 en Ax sport
Salut à toi je suis de Premontre exactement à 25 km de soissonskgb a écrit :Bienvenue a toi amis Picard ;-) tu es vers ou dans l'Aisne ?
Weber Addict
Pumbasky02 a écrit :steph80 a écrit :Oui c'est vrai que ça commence à faire pas mal ...déjà à nous deux ça fait 4 lol
Ok je vais regarder sa mais moi aussi bientôt une autre normalementje suis en cour de négociation pour une serie 1 de 87
![]()
J'espère que sa va se faire le lit comprend un moteur préparer avec des grosse pièces plus un moteur d'origine et l'auto mais il manque des pièces
elle a pas une peinture spéciale cette série 1 ?
-
- Amateur
Non elle est blanche full stocksteph80 a écrit :Pumbasky02 a écrit :steph80 a écrit :Oui c'est vrai que ça commence à faire pas mal ...déjà à nous deux ça fait 4 lol
Ok je vais regarder sa mais moi aussi bientôt une autre normalementje suis en cour de négociation pour une serie 1 de 87
![]()
J'espère que sa va se faire le lit comprend un moteur préparer avec des grosse pièces plus un moteur d'origine et l'auto mais il manque des pièces
elle a pas une peinture spéciale cette série 1 ?
Weber Addict
ok c'est pas celle la , y en as une sur Soissons avec une déco noir et rouge avec un moteur préparé il faisait les run ffsa avec je sais pas ce qu'elle est devenu ...
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Bienvenu ici
Très bonne adresse Batteux Compétition, ton moteur est entre de très bonnes mains
N'hésite pas a t'inscrire au Roab book d'Aurélien début septembre, on sera quelques uns et on fera connaissance

Très bonne adresse Batteux Compétition, ton moteur est entre de très bonnes mains

N'hésite pas a t'inscrire au Roab book d'Aurélien début septembre, on sera quelques uns et on fera connaissance

- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 180 fois
- A été remercié : 137 fois
Salut Jeremy, le road book dont tout le monde te parle ici c est la sortie que je t ai parlé dans le mail celle de la sommes, si tu as besoin je suis rentré de vacances n esite pas à demander
-
- Amateur
À voir les gars car je sais pas si ma voiture sera sorti de chez batteux on verra mais si je peux ouî aucun soucis avec plaisir
Weber Addict
-
- Amateur
Voici des nouvelles de la miss elle est parti hier chez batteux compétition. J'ai vraiment un bon ressenti suite à la discussion que nous avon eu ensemble sa paraît nickel dans tout le sens du terme.
Je joint 2 petites photos je suis déjà impatient de la récupérer
Je joint 2 petites photos je suis déjà impatient de la récupérer
Weber Addict
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Tu l'as déposé chez le bon docteur 

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

-
- Amateur
Effectivement nous étions outiller pour l'amenersteph80 a écrit :y a du matos là ! c'est pas la petite remorque !!

Weber Addict
-
- Amateur
Ouî elle va se refaire une petite santé chez un passionné 

Weber Addict