T'as jamais pensé à souder la caisse? C'est du gros boulot mais vu le reste de la configuration de ton auto ça pourrait être pas mal.

AUR80 a écrit :Tu vas quoi d'autre comme evo pour démonter tout ca?
Non, je vais la prendre chez Oreca (via ARS)PTS a écrit :Tu te fais une ligne inox sur mesure?
Si mais c'est vraiment un gros chantier pour bien faire et je n'ai personne sous la main pour çaPTS a écrit :T'as jamais pensé à souder la caisse? C'est du gros boulot mais vu le reste de la configuration de ton auto ça pourrait être pas mal.
Parles en à celui qui t'as vendu la poulie groupe Ajean-luc13 a écrit :Non, je vais la prendre chez Oreca (via ARS)PTS a écrit :Tu te fais une ligne inox sur mesure?
Si mais c'est vraiment un gros chantier pour bien faire et je n'ai personne sous la main pour çaPTS a écrit :T'as jamais pensé à souder la caisse? C'est du gros boulot mais vu le reste de la configuration de ton auto ça pourrait être pas mal.
Là !!jean-luc13 a écrit :..... il me reste à repeindre le berceau, changer les 2 soufflets de rotules inférieures (il faut que je retrouve la ref sur le post de Youngtimer pour les commander) .....
J'ai été voir en stock et les colliers ne sont pas fourni avec.jean a écrit :LE collier est fourni avec ?
Parce que j'imagine que l'ancien tu le détruit au démontage non ?
Aucun problème pour récupérer les colliers, je viens de procéder aux changements en à peine 10mnjean a écrit :LE collier est fourni avec ?
Parce que j'imagine que l'ancien tu le détruit au démontage non ?