Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ben07 a écrit :ben en théorie c pour pas que tout le monde est accés a ton adresse mais faut connaitre du bo monde pour arriver a la trouver a partir de la plaque je crois.
c'est vrai, fait gaffe, tu vois pas qu'un jour y'ai un car plein de gonzesses folles de toi qui débarque sur la place du village tu serai vachement embété !
Petit problème avec l'embrayage (mégastef m'avait prévenu).... disque à changer, car ressorts barrés.... tiens j'ai déjà vu ça qq part, n'est pas OFF?!...
Tu la repeint entièrement ?
Et ton intérieur il est dans quel état ?
Bon courage pour la suite car moi ça fait 6 mois que je suis sur celle de ma copine et on en voit pas le bout heureusement la peinture est prévu pour la fin du mois après le remplacement de l'aile arrière gauche.
Fab a écrit :Tu la repeint entièrement ?
Bon courage pour la suite car moi ça fait 6 mois que je suis sur celle de ma copine et on en voit pas le bout heureusement la peinture est prévu pour la fin du mois après le remplacement de l'aile arrière gauche.
Oui, peinture complète et refection complète de la sellerie... comme ça, ça fera comme si j'avais acheté une 205 rallye neuve....
Oui, peinture complète et refection complète de la sellerie... comme ça, ça fera comme si j'avais acheté une 205 rallye neuve....
Vendredi (d'aprés notre REMI, ont motent et je veux voir celà de prét)
cricri a écrit :Petit problème avec l'embrayage (mégastef m'avait prévenu).... disque à changer, car ressorts barrés.... tiens j'ai déjà vu ça qq part, n'est pas OFF?!...
bon, c'était bien ca, alors ?
Pourtant, kit complet valeo de pas bcp de km, mais a priori, probleme de référencement, non ?
mais pourquoi n'ai je pas autant de patience :wak:
cricri a écrit :Petit problème avec l'embrayage (mégastef m'avait prévenu).... disque à changer, car ressorts barrés.... tiens j'ai déjà vu ça qq part, n'est pas OFF?!...
bon, c'était bien ca, alors ?
Pourtant, kit complet valeo de pas bcp de km, mais a priori, probleme de référencement, non ?
Le disque d'embrayage pour la rallye est spécifique pourtant.... ils t'ont peut etre donné le modèle communs aux autres TU...?!.... si tu retrouve la facture, peux tu me donner la référence du Kit?!...
Quand on aime, on compte pas les heures qu'on passe dessus.... ça doit etre ça la philosophie de la Rallye...