Présentation

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Verrouillé
RRS
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2018, 14:04
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Présentation

Message par RRS »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fabrice, je suis Technico commercial chez RRS.

Créée en 2007, RRS est un fabricant et un distributeur de pièces et équipement pour la compétition automobile rallye et circuit.

RRS développe ses propres produits sous sa marque, mais aussi dispose d’une marque d’outillage portant le nom de Weilder.

Depuis janvier 2018, le quintuple champion de France "Manu Guigou" et l'expert de la distribution dans le sport automobile "Jean Luc Autuori" sont aux commandes de RRS.

Manu Guigou : « Nous partageons la même passion pour l'automobile, et en tant que pratiquant je propose à tous les membres de Forum 205 Rallye Club de France, une première offre de bienvenue sur les consommables (Disques, Plaquettes, Huile, Liquide de frein, liquide de refroidissement, etc..) ».
Nous vous proposons aussi pour ceux qui veulent les refaires un rouleau de 10m rouge de ceinture de sécurité.

Vous pouvez retrouvé notre actualité sur notre page Facebook :

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître votre offre.

A bientôt.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37329
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2583 fois
A été remercié : 1757 fois

Re: Présentation

Message par jean »

Bonjour, bienvenue.

Je deplace en zone membre, ici ce sont les presentations de proprio de 205 rallye et AX Sport.
Pour le plaisir, il y a une zone de présentation "HS" pour tous et n'importe quel type d'auto qui vous passionne.

Pour échanger au sujet de l'offre commerciale, il suffira de nous contacter par mail à bureau@205rallye.net
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5010
Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
Localisation : pile entre nantes et rennes
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Re: Présentation

Message par stevendesrallye »

Il me semble avoir vu un truc passé pour une offre de partenariat avec vous

Je reviens vers vous début septembre pour parler de tout ça

Merci

Verrouillé

Retourner vers « Présentation »