Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ok j'en est marre .moi j'ai commencer c moteur a l'age de 18 ans aujourd'hui j'ai 40 ans j'en est refait '
,pour origine et competition je ses ou chercher pour le couple ou puissance pur alors arreter de critiquer ......mais lever vaut manche le cerveau liberer et au boulot la puissance n'arriv3 pas seul
Pour info jai refait il y a un ans un moteur tu 151 ch tout tu24 sauf le bas 1.4 moin de croisement plus de remplissage bloc legerement raboter vilobielle complete pesé au minigrame pres aleger piston forger soupape en 7 avec guide réalisé grosse culasse 2 mois de boulot tout monté réglé et la quand tu demarre sa fait plaisir sauf le ralenti 1300trs impossible en desous sur ce type de moteur mais du couple et de la watt c tout
david9 a écrit :Ok j'en est marre .moi j'ai commencer c moteur a l'age de 18 ans aujourd'hui j'ai 40 ans j'en est refait '
,pour origine et competition je ses ou chercher pour le couple ou puissance pur alors arreter de critiquer ......mais lever vaut manche le cerveau liberer et au boulot la puissance n'arriv3 pas seul
Nulle l’envie de critiquer je donnais juste des infos pour ying yang qui dit que c’est impossible de sortir plus de 103 cv d’un groupe N.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
david9 a écrit :Ok j'en est marre .moi j'ai commencer c moteur a l'age de 18 ans aujourd'hui j'ai 40 ans j'en est refait '
,pour origine et competition je ses ou chercher pour le couple ou puissance pur alors arreter de critiquer ......mais lever vaut manche le cerveau liberer et au boulot la puissance n'arriv3 pas seul
Nulle l’envie de critiquer je donnais juste des infos pour ying yang qui dit que c’est impossible de sortir plus de 103 cv d’un groupe N.
Je serai bien incapable de l'affirmer par moi-même, je n'ai pas de banc de puissance à la maison ni la compétence d'un motoriste.
L'info me vient des Dumas grand-père et petit-fils en personne.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
david9 a écrit :Ok j'en est marre .moi j'ai commencer c moteur a l'age de 18 ans aujourd'hui j'ai 40 ans j'en est refait '
,pour origine et competition je ses ou chercher pour le couple ou puissance pur alors arreter de critiquer ......mais lever vaut manche le cerveau liberer et au boulot la puissance n'arriv3 pas seul
Ah bein si qu'on va critiquer !
Tu viens nous annoncer un résultat exceptionnel, et tu ne montres rien de ta configuration. Alors ne sois pas surpris que quelqu'un puisse émettre des doutes.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Accordez vos violons, c'est un coup à ce que tous ces chevaux y laissent du crin et finissent sur la paille....
A moins que les ânes ne cessent d'être têtus, auquel cas la cavalerie pourrait avancer.
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Moi tous ces chiffres me font réver !!!
J'ai un moteur sur la terrasse qui attend que je jette mon dévolu dessus.
J'aimerai bien qu'on me dise quels sont les points a aborder pour une telle prepa !!! Plus de 150ch même si elle a pris 100cm3, çà laisse carrément rêveur.