rallye-du-sud-51 a écrit :.
François,
Tu vas souder la caisse, pour la renforcer.....ou bien tu reste sur la caisse d'origine.....Car, c'est à ce stade que tu dois prendre la décision.....
vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye
vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye
Oui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.
Teelck a écrit :Il est bien évident qu’à la fin ce sera tjrs une merguez.
Une caisse d’un côté et des papiers de l’autre. Mais les deux sont 100% rallye et je me suis bien fait ch..r pour lui greffer un beau No de châssis.
EAC3645E-8904-4048-AD5E-55675DE08586.jpeg
A24EA88E-C815-4D1F-8990-BCC5B44A0D9C.jpeg
Si on fait très attention, on arrive à distinguer la greffe.
Mais faut aller chercher.
rallye-du-sud-51 a écrit :.
François,
Tu vas souder la caisse, pour la renforcer.....ou bien tu reste sur la caisse d'origine.....Car, c'est à ce stade que tu dois prendre la décision.....
Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye
Oui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.
Teelck a écrit :C’est là que réside tout le mystère comme dirait scoobydoo !!!
Je suis parti d’une frappe à froid d’une autre 205.
Effacé les No qui ne me convenaient pas avec des outils spéciaux et refrappé les bons avec un pointeau fait spécialement pour l’occase.![]()
Et oui. Faussaire c’est un job !!!![]()
![]()
Teelck a écrit :Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.
Robbi a écrit :Teelck a écrit :Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.
Mais quel dommage de passer à coté de ça! Du point de vu performance je parle![]()