
La Rallye à Loodo
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- jean
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Re: La Rallye à Loodo
Encore ces foutus écrous avalés ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
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Re: La Rallye à Loodo
J’ai avancé sur le démontage et du nettoyage du moteur
J’ai aussi déposé le jeu de chemises pistons chez mon préparateur pour le montage des bielles et le jeu à la coupe
J’ai aussi commencé a dépouiller la nouvelle culasse pour l’épreuve
Je vais aussi emmener le bloc en même temps pour contrôler la hauteur des chemises
Restera plus qu’à faire la liste des pièces à commander pour reconstruire tout ça On peut constater que la chemise a ramassé sévère
J’ai aussi déposé le jeu de chemises pistons chez mon préparateur pour le montage des bielles et le jeu à la coupe
J’ai aussi commencé a dépouiller la nouvelle culasse pour l’épreuve
Je vais aussi emmener le bloc en même temps pour contrôler la hauteur des chemises
Restera plus qu’à faire la liste des pièces à commander pour reconstruire tout ça On peut constater que la chemise a ramassé sévère
- Jul964rs92
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Re: La Rallye à Loodo
Ouais, en Juin 2006 ! J'étais jeune fougueux, faisait n'importe quoi et j'avais mal serré l'écrou... !
Bon courage pour la suite, c'est pas facile de trouver des bonnes pièces maintenant
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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Re: La Rallye à Loodo
Les pièces sont revenues de chez le préparateur
Bielles assemblées
Hauteur des chemises ok
Nouvelle culasse surfacée
Reste plus qu’à attendre les joints et les coussinets pour remonter tout ça
J’en ai même profité pour rénover le carter
Bielles assemblées
Hauteur des chemises ok
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J’en ai même profité pour rénover le carter
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Re: La Rallye à Loodo
Remontage moteur et redémarrage effectué
J’ai fait 50km avec et ça fonctionne plutôt pas mal
mais ça demande une séance de réglages
Deux bémols j’ai un claquement à chaud au ralenti à environ
900/1000 tours
Sur accélération franche elle a des ratés et comme une coupure à 5000 tours
Chose qu’elle n’avait pas avant la casse moteur
Après je venais de remonter les autres carburateurs ça pourrait venir d’eux ?
J’ai fait 50km avec et ça fonctionne plutôt pas mal
mais ça demande une séance de réglages
Deux bémols j’ai un claquement à chaud au ralenti à environ
900/1000 tours
Sur accélération franche elle a des ratés et comme une coupure à 5000 tours
Chose qu’elle n’avait pas avant la casse moteur
Après je venais de remonter les autres carburateurs ça pourrait venir d’eux ?