En fait les photos ce serait presque rien au regard de la méchanceté crachée sur le dos de Fabrice(Bebiss).
Plein de gens d’ici t’ont aidé (sollicité ici et sur Facebook) et toi tu l’ouvres en grand parce qu’on te dit gentiment que te servir de plaques qui ne sont pas à toi et qui n’ont jamais été posées sur ton auto, n’ont rien à y faire.
J’ai fait une réplique GrA et jamais je ne me serais permis d’y poser de fausses plaques même pour des photos !!
Ici on aime la rallye pour ce qu’elle nous apporte, pas pour frimer sur les réseaux avec…
Comprends bien qu’aujourd’hui, sans les amoureux de la 205 rallye, sans les passionnés des rallye GrA et sans Bebiss, tu ne te ferais pas plaisir au volant de ton auto.
Alors redescend un peu, met de l’eau dans ton moulin et arrête de penser que t’es seul au monde et le meilleur pour monter une merguez de course. Ici, mettre des sous dans une rallye on est nombreux à l’avoir fait (moi j’en ai deux!!

)
Ici y a zéro jaloux. On a tous au moins une rallye, alors jaloux de la tienne…. C’est te donner plus d’importance que tu n’en as l’ami.
Nous la rallye, on la vie, on la bouffe, on la boit et on la roule entre copains. Oui on regarde celle du copain, mais jamais on l’envie. La où les nôtres nous suffisent.
T’as pris le melon trop fort parce que t’as monté une rallye GrA avec 50k€… En fait tu aurais été un vrai amoureux de la rallye, tu aurais investi tes 50k€ dans une vraie GrA d’époque il y a quelques années.
Aujourd’hui le névrosé c’est toi parce que quelques’un ici ont des vraies GrA d’époque et que toi t’as juste une pâle copie.
Moi je ne supprime pas ton compte. Mais je t’invite à réfléchir et méditer très longuement sur ce que je viens d’écrire…