205 rallye grA vhc

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1075 fois
A été remercié : 1078 fois

Re: 205 rallye grA vhc

Message par balouba »

magnifique et tres photogénique cette auto :D :D :D
ImageImage

cedric76260
Habitué
Habitué
A remercié : 6 fois
A été remercié : 33 fois

Message par cedric76260 »

balouba a écrit :
13 mars 2025, 18:53
magnifique et tres photogénique cette auto :D :D :D
C'est clair :D

cedric76260
Habitué
Habitué

gwen205gtac a écrit :
11 janv. 2025, 10:07
Et toujours pas de plaques qui t appartiennent , pour le rodage ..?
Il est gentil bébiss de proposé des doublons …
C est un peu "prendsmoipouruncon.com" , le prétexte de l immat sur velcros pour les photos …
Le bébiss je m'en branle de ce gars qui ne sortira jamais sa caisse sauf pour flamber sur les parkings , moi au moins elle roule, avec ou sans velcro...

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 620 fois
A été remercié : 1235 fois

Message par jean-luc13 »

:angry: inadmissible ta réponse !!
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

gwen205gtac
Passionné
Passionné
A remercié : 97 fois
A été remercié : 50 fois

Message par gwen205gtac »

jean-luc13 a écrit :
20 mars 2025, 12:39
:angry: inadmissible ta réponse !!
Même pas je prends le temps de répondre …

Teelck
Président
Président
A remercié : 1195 fois
A été remercié : 1570 fois

Message par Teelck »

cedric76260 a écrit :
20 mars 2025, 12:19

Le bébiss je m'en branle de ce gars qui ne sortira jamais sa caisse sauf pour flamber sur les parkings , moi au moins elle roule, avec ou sans velcro...
Je rappelle que les règles du forum sont la politesse et la courtoisie.
Comment peux-tu débarquer ici et insulter un membre de ce club ???
T’as une vulgaire merguez et tu craches ni plus ni moins sur une vraie auto d’époque !!
Ce que Fabrice décide de faire de sa voiture ne regarde que lui…

Sans lui tu n’aurais même pas ton auto.. Tous les pseudos refabriquants de pièces grA sont venu pomper sur son auto pour faire du biz…
Moi je serais toi, je commencerais par baisser d’un ton. Et si ça ne te plaît pas. Surtout ne te sens pas obligé de revenir… :ok:

gwen205gtac
Passionné
Passionné
A remercié : 97 fois
A été remercié : 50 fois

Message par gwen205gtac »

Teelck a écrit :
20 mars 2025, 14:59
cedric76260 a écrit :
20 mars 2025, 12:19

Je rappelle que les règles du forum sont la politesse et la courtoisie.
Comment peux-tu débarquer ici et insulter un membre de ce club ???
T’as une vulgaire merguez et tu craches ni plus ni moins sur une vraie auto d’époque !!
Ce que Fabrice décide de faire de sa voiture ne regarde que lui…

Sans lui tu n’aurais même pas ton auto.. Tous les pseudos refabriquants de pièces grA sont venu pomper sur son auto pour faire du biz…
Moi je serais toi, je commencerais par baisser d’un ton. Et si ça ne te plaît pas. Surtout ne te sens pas obligé de revenir… :ok:

Sans compter le nombre de fois où il a sollicité notre aide que ce soit ici ou Facebook…
Drôle de mentalité le bonhomme

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 139 fois
A été remercié : 136 fois

Message par naas olivier »

Je pense qu'il était sous l'emprise d'une.. substance ou un liquide, disons qui fais parler bête et ou cracher sur certains propos....

Lamentable..allez' adieu :msc: :msc: :msc:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

cedric76260
Habitué
Habitué

Bonjour à tous, me voici à froid, en effet très énervé au moment où j'ai publié ces quelques lignes sans en mesurer les conséquences. Ce n'est pas trop mon genre mais les critiques de certains m'ont mis en colère. En quoi cela puisse gener que je publies des photos avec les plaques de l'époque?
La jalousie peut-être?
La voiture de l'époque à été rachetée donc changement de carte grise et son immatriculation n'existe plus non plus si on suit un peu le protocole...

N'hésitez pas à supprimer mon post et mon compte si cela vous arrange.

Teelck
Président
Président
A remercié : 1195 fois
A été remercié : 1570 fois

Message par Teelck »

En fait les photos ce serait presque rien au regard de la méchanceté crachée sur le dos de Fabrice(Bebiss).
Plein de gens d’ici t’ont aidé (sollicité ici et sur Facebook) et toi tu l’ouvres en grand parce qu’on te dit gentiment que te servir de plaques qui ne sont pas à toi et qui n’ont jamais été posées sur ton auto, n’ont rien à y faire.
J’ai fait une réplique GrA et jamais je ne me serais permis d’y poser de fausses plaques même pour des photos !!
Ici on aime la rallye pour ce qu’elle nous apporte, pas pour frimer sur les réseaux avec…

Comprends bien qu’aujourd’hui, sans les amoureux de la 205 rallye, sans les passionnés des rallye GrA et sans Bebiss, tu ne te ferais pas plaisir au volant de ton auto.
Alors redescend un peu, met de l’eau dans ton moulin et arrête de penser que t’es seul au monde et le meilleur pour monter une merguez de course. Ici, mettre des sous dans une rallye on est nombreux à l’avoir fait (moi j’en ai deux!! :p)
Ici y a zéro jaloux. On a tous au moins une rallye, alors jaloux de la tienne…. C’est te donner plus d’importance que tu n’en as l’ami.

Nous la rallye, on la vie, on la bouffe, on la boit et on la roule entre copains. Oui on regarde celle du copain, mais jamais on l’envie. La où les nôtres nous suffisent.

T’as pris le melon trop fort parce que t’as monté une rallye GrA avec 50k€… En fait tu aurais été un vrai amoureux de la rallye, tu aurais investi tes 50k€ dans une vraie GrA d’époque il y a quelques années. :rolleyes:

Aujourd’hui le névrosé c’est toi parce que quelques’un ici ont des vraies GrA d’époque et que toi t’as juste une pâle copie. :ok:

Moi je ne supprime pas ton compte. Mais je t’invite à réfléchir et méditer très longuement sur ce que je viens d’écrire… :ok:

Répondre

Retourner vers « Présentation »