Et une vue d'ensemble de la voiture sans capot et avec un bout de scotch pour faire tenir l'extension car celle-ci s'est décollé quand j'ai démonté mon pare-choc (on est obligé de légerement écarter l'extension et du cout elle se décolle

oui mais malheureusement je n'ai plus le TEMPS pour cecijean a écrit :Te connaissant, tu es capable de faire un montage démontable des extensions plutot que de les coller.
ze_king a écrit :par contre j'ai trouvé un truc qui cloche :P
l'huile elle est censé voler jusqu'au recupérateur sans se dispérser ?
Et tu veux que je te fasse rire en plus, mon fameux tube c'est ma clé a bougie NORAUTOze_king a écrit :si tu savais comme j'en ai chié pour faire ça ^^ au final moi ça c'est fini avec une durite "a peux près du bon diamètre que si on force et qu'on la coupe légèrement pour l'emmancher ça passe" que j'aime pas et que du coup je remplace par... un tube
Marie 03 a écrit :Non, j'ai pas monté le tube![]()
Sinon, ça y est j'ai sorti la rallye hier pour aller au boulot et plutot concluant le moteur tourne bien pas de bruit suspect et de la rage a revendre !!!
mais j'ai bien entendu pas dépassé le seuil des 3500 tours![]()
J'ai cependant des choses a revoir, genre parallélisme et 2 ou 3 babioles et ce sera tout bon