Aujourd'hui, j'ai rempli mon circuit de refroidissement

J'ai fait tourner la rallye un moment

J'ai ensuite voulu passer aux réglages ..... L'auto est dans les tours (2000trs) elle à l'air de ne pas trop mal tourner

J'arrive a la maintenir à 900trs mais une fois au ralenti, je trouve qu'elle fait un drole de bruit ..... je sais que j'ai une petite fuite d'echappement mais le bruit est bizarre
Bon, je branche mon Carbtune.... J'arrive à faire une synchro mais j'ai pas mal galéré comme s'il y avait quelque chose de pas normal
Plus ça va, plus je trouve le bruit bizarre
Je debranche un cylindre, rien ne se passe

puis un second..... rien non plus

Merde
Surement un problème de carbus... Pourtant, tout a été révisé, tout est propre, pompes de reprise réglée, niveau de cuve également !
Sais pas pourquoi, j'ai voulu enlever la boite à air pour voir dans les carbus avec un miroir

J'actionne l'accélérateur et là, mon weber n°10 envoi de belles giclées tout droite derrière les papillons mais le n°11 ne gicle pas, il pisse tout droit mais ne fait pas de jet

Je me demande même si l'essence ne coule pas entre le logement du gicleur et le gicleur
Bref, ça + certainement un autre problème de carburation m'ont poussé à redéposer ma rampe
Ce soir, les carbus sont sur l'établi..... On verra ça demain