
AX sport F2000/12 en poitou-charente
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- AUR80
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Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
pour tes cornet il me semble que c'est impossible a monter sur de 8 et 9, donc d'ax
pour tes renforts coupelles moi je peux te fournir soit pour ax
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
ou 106
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
pour tes renforts coupelles moi je peux te fournir soit pour ax
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
ou 106
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
merci boostboost a écrit :c'est du bon boulot !

Alors en fait j'ai deja acheté les renforts ( de 106 car je trouvais pas d'ax) sauf que je sais pas ou je les ai rangé, faut que je retourne tout le garage ^^.AUR80 a écrit :pour tes cornet il me semble que c'est impossible a monter sur de 8 et 9, donc d'ax
pour tes renforts coupelles moi je peux te fournir soit pour ax
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
ou 106
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
A vrai dire le 2 trous m'arrangerait (ça me permettrait de conserver ma barre anti-rapprochement)
j'y reflechis donc

Par contre en gros pour les cornets du coup je peux ni les monter sur les weber ni les solex? => ça me sert à rien à part faire de la trompette...

Fait chier ,parce que bon déjà c'est un membre du fo qui me les a gentiment vendus, mais ça veut dire que ça aura servi à rien.
RAaaagh
Bon du coup euh prends quoi pour aller avec la mousse itg? des cornets à visser?
Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Raaahhh je vais devenir fou! cette sal....e veut pas démarrer! !!!!!!!!!
pourtant tout est censé etre ok. ça me gonfleeeeeeeeeee

Bon en attendant, j'ai trouvé mes ressorts
j'ai acheté mon kit de butée de suspension SKF
j'ai envoyé le chèque pour les renforts à aure80
j'attends mon deuxième baquet OMP TRS
j'ai reçu ma combinaison
et je vais voir pour faire les cornets en fibre.
Mais put%%%% je veux qu'elle démarrree!!!!!!!!!!

pourtant tout est censé etre ok. ça me gonfleeeeeeeeeee





Bon en attendant, j'ai trouvé mes ressorts
j'ai acheté mon kit de butée de suspension SKF
j'ai envoyé le chèque pour les renforts à aure80
j'attends mon deuxième baquet OMP TRS
j'ai reçu ma combinaison
et je vais voir pour faire les cornets en fibre.
Mais put%%%% je veux qu'elle démarrree!!!!!!!!!!

- francky007
- Pilier de bar
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- Localisation : BORDEAUX
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Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
LA voiture est sur la Rochelle ou sur Nantes ?
Je suis de Rochefort, si tu a besoin d'un coup de main pour la démarrer, n'hésite pas à demander.
Bon courage
Je suis de Rochefort, si tu a besoin d'un coup de main pour la démarrer, n'hésite pas à demander.

Bon courage
Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Salut
La voiture est sur la rochelle, maintenant je suis sur la rochelle uniquement (faut que je mette à jour mon topic)
Maintenant je vais devoir trouver quelqu'un pour les réglages.
Mais pas de souci pour qu'un jour on se capte, j'ai surement beaucoup de choses à apprendre sur les tu24
J'ai ENFIN REUSSI A LA FAIRE DEMARRER !
La raison du problème.
Après mettre pris la tête pendant des jours et des jours pour cette saleté je me suis demandé comment fonctionnait un carbu
Et, comme je mettais rendu compte qu'elle tournait que quand je remplissais à bloc mes carbus, de savoir POURQUOI, elle ne tournait que quand je faisais ça.
Apres avoir tout dépoussiéré et nettoyé j'ai eu le déclic !
les Flotteurs
Ces saloperies de flotteurs, etaient bien trop bas, du coup le niveau d'essence n'etait pas assez elevé pour passer dans les gicleurs de ralenti!!
Saloperie
Voila c'est chose faite c'est remonté à l'arrache,sans meme prendre le soin de bien serrer les carbus, ni visser les couvercles des cuves !
http://www.youtube.com/watch?v=bUgvUA-O ... e=youtu.be
Maintenant au programme :
pochette de joints neufs
fabrication de cornets
remontage de la boite itg
Et c'est parti pour les réglages !!!

La voiture est sur la rochelle, maintenant je suis sur la rochelle uniquement (faut que je mette à jour mon topic)
Maintenant je vais devoir trouver quelqu'un pour les réglages.
Mais pas de souci pour qu'un jour on se capte, j'ai surement beaucoup de choses à apprendre sur les tu24

J'ai ENFIN REUSSI A LA FAIRE DEMARRER !




La raison du problème.
Après mettre pris la tête pendant des jours et des jours pour cette saleté je me suis demandé comment fonctionnait un carbu


Et, comme je mettais rendu compte qu'elle tournait que quand je remplissais à bloc mes carbus, de savoir POURQUOI, elle ne tournait que quand je faisais ça.
Apres avoir tout dépoussiéré et nettoyé j'ai eu le déclic !
les Flotteurs
Ces saloperies de flotteurs, etaient bien trop bas, du coup le niveau d'essence n'etait pas assez elevé pour passer dans les gicleurs de ralenti!!
Saloperie
Voila c'est chose faite c'est remonté à l'arrache,sans meme prendre le soin de bien serrer les carbus, ni visser les couvercles des cuves !



http://www.youtube.com/watch?v=bUgvUA-O ... e=youtu.be
Maintenant au programme :
pochette de joints neufs
fabrication de cornets
remontage de la boite itg
Et c'est parti pour les réglages !!!




- francky007
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- Localisation : BORDEAUX
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Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Salut à tous.
Quelques news de l'auto. ça y'est cest la fin
Plus que 2h de taff, un rdv chez le carrossier pour les soudures et puis c'est bon!
Voila ce qui a été fait depuis l'autre fois !
Deja après le souci de carbus, souci de faisceau. une saloperie à reviser.au bout de plusieurs heures, je trouve le probléme : un + dans le compartiement moteur mal branché ce qui m'a valu, changer de boitier fusibles, retoucher quelques fils bien faibles et remonter le tout proprement.
Un mal pour un bien, je sais que j'aurai plus de souci ici.
Ensuite niveau moteur, changement des joints,montage d'une pompe manuelle de diesel pour amorcer les carbus sans trop tirer sur le démarreur et la batterie.
Puis fabrication d'une petite plaque pour boucher la trappe de l'embrayage (modéle xsi bah ou c'est pas pareil ) !!
un peu de nettoyage, de rangement et de mise en place. on arrive à un bloc presque opérationnel. Seul point à finir : les sondes à brancher correctement.
A voir selon le montage de jean-luc13
voila rappelez vous :
A l'achat :



Maintenant :



Voila plus que mes soudures fin avril et début du plaisir mi mai
je vais meme pas mettre de listing des choses effectuées dessus c'est trop long.
Voila bientot des vraies photos
Ah oui sinon j'ai changé de daily


Quelques news de l'auto. ça y'est cest la fin


Plus que 2h de taff, un rdv chez le carrossier pour les soudures et puis c'est bon!
Voila ce qui a été fait depuis l'autre fois !
Deja après le souci de carbus, souci de faisceau. une saloperie à reviser.au bout de plusieurs heures, je trouve le probléme : un + dans le compartiement moteur mal branché ce qui m'a valu, changer de boitier fusibles, retoucher quelques fils bien faibles et remonter le tout proprement.
Un mal pour un bien, je sais que j'aurai plus de souci ici.
Ensuite niveau moteur, changement des joints,montage d'une pompe manuelle de diesel pour amorcer les carbus sans trop tirer sur le démarreur et la batterie.
Puis fabrication d'une petite plaque pour boucher la trappe de l'embrayage (modéle xsi bah ou c'est pas pareil ) !!
un peu de nettoyage, de rangement et de mise en place. on arrive à un bloc presque opérationnel. Seul point à finir : les sondes à brancher correctement.
A voir selon le montage de jean-luc13
voila rappelez vous :
A l'achat :



Maintenant :



Voila plus que mes soudures fin avril et début du plaisir mi mai

je vais meme pas mettre de listing des choses effectuées dessus c'est trop long.
Voila bientot des vraies photos

Ah oui sinon j'ai changé de daily


Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Salut à tous .
quelques news de l'auto depuis la derniére fois.
un long moment est passé entre l'attente et son passage au garage. Au programme la soudure des coupelles d'amortos, des barres de hans et de la ligne.
Une fois tout réalisé voila le résultat de l'arceau avec un coup de peinture noir
Pour ma ligne il me reste à lui mettre un petit coup de peinture HT sur le morceau rajouté. Bon c'est pas très esthétique, mais au moins ça tient, le problème venait du fait ,que la ligne était trop courte pour arriver jusqu'au collecteur. C'est résolu.
Sinon pour les coupelles, j'ai souhaité mastiquer par dessus les soudures historie que ça soit uniforme et d’éviter un contrôle intempestif en cas de verif techniques.
couche de peinture antirouille mode barbare, bien sur ça va pas rester comme ça hein

j'ai enfin posé ma plaque sandwich pour mon filtre à huile, mais j'ai oublié de laisser de la place pour la fiche de la sonde de niveau d'huile d'origine
boulet j'ai plus qu'à la décaler...
Passons à l'exterieur maintenant
rien de bien particulier faut dire qu'il y'a plus grand chose à faire à part fignoler les stickers



quelques news de l'auto depuis la derniére fois.
un long moment est passé entre l'attente et son passage au garage. Au programme la soudure des coupelles d'amortos, des barres de hans et de la ligne.
Une fois tout réalisé voila le résultat de l'arceau avec un coup de peinture noir

Pour ma ligne il me reste à lui mettre un petit coup de peinture HT sur le morceau rajouté. Bon c'est pas très esthétique, mais au moins ça tient, le problème venait du fait ,que la ligne était trop courte pour arriver jusqu'au collecteur. C'est résolu.
Sinon pour les coupelles, j'ai souhaité mastiquer par dessus les soudures historie que ça soit uniforme et d’éviter un contrôle intempestif en cas de verif techniques.
couche de peinture antirouille mode barbare, bien sur ça va pas rester comme ça hein


j'ai enfin posé ma plaque sandwich pour mon filtre à huile, mais j'ai oublié de laisser de la place pour la fiche de la sonde de niveau d'huile d'origine

Passons à l'exterieur maintenant
rien de bien particulier faut dire qu'il y'a plus grand chose à faire à part fignoler les stickers



Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Bon bah verdict de francky qui est passé hier (encore merci)
Pour lui : un des deux carbus a ses papillons voilés.
C'est clair qu'il y'avait une c****e car le carbtune était complètement dans les choux. :/
Du coup pas de réglages.
Finalement après etre rentré retrouver sa famille (je garderai en souvenir cette belle phrase : "je peux pas la regler -quoi c'est une ax? "
j'ai décidé avec un pote (nico_vts du forum saxo) de m'attaquer au démontage.
Résultat en 25min tout etait dépouillé.
Donc je verifie les papillons et resutlat :
le carbu 1 est une vraie passoire. Pas etonnant que ça accelere tout le temps. En déposant du liquide sur les papillons fermés seul le weber 2 etait etanche, le 1 avait un papillon fuyant et l'autre une vraie passoire!
Heureusement que je les ai pas achetés...
Donc je repars sur mes solex qui eux sont operationnels et papillons nickels. j'ai commandé une pochette de joints sur le forum (mais je cherche encore l'adresse pour le chèque)
si quelqu'un peut me la redonner...
L'un des carbus est prêt à etre remonté , l'autre attend son sort. (histoire de rien remonter à l'envers)
Voila à suivre.
Et encore merci a francky et son pistolet de nintendo ^^
Pour lui : un des deux carbus a ses papillons voilés.
C'est clair qu'il y'avait une c****e car le carbtune était complètement dans les choux. :/
Du coup pas de réglages.
Finalement après etre rentré retrouver sa famille (je garderai en souvenir cette belle phrase : "je peux pas la regler -quoi c'est une ax? "

Résultat en 25min tout etait dépouillé.
Donc je verifie les papillons et resutlat :

le carbu 1 est une vraie passoire. Pas etonnant que ça accelere tout le temps. En déposant du liquide sur les papillons fermés seul le weber 2 etait etanche, le 1 avait un papillon fuyant et l'autre une vraie passoire!
Heureusement que je les ai pas achetés...
Donc je repars sur mes solex qui eux sont operationnels et papillons nickels. j'ai commandé une pochette de joints sur le forum (mais je cherche encore l'adresse pour le chèque)
si quelqu'un peut me la redonner...

L'un des carbus est prêt à etre remonté , l'autre attend son sort. (histoire de rien remonter à l'envers)
Voila à suivre.
Et encore merci a francky et son pistolet de nintendo ^^
- bastoon
- Mordu
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- Enregistré le : 23 janv. 2010, 13:02
- Localisation : La rochelle (17)
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Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Je suis sur puilboreau ce soir, j aimerai bien la voir cette auto !
Tu es dans lotissement ?
Tu es dans lotissement ?

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
bastoon a écrit :Je suis sur puilboreau ce soir, j aimerai bien la voir cette auto !
Tu es dans lotissement ?
Ah merde je serai pas dispo je fête l'anniv de ma chérie. Mais si tu veux un de ces 4 pas de soucis pour venir voir l'auto


- teamjegc
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Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Moi aussi ça m'interesse de voir cette autobastoon a écrit :Je suis sur puilboreau ce soir, j aimerai bien la voir cette auto !
Tu es dans lotissement ?


- bastoon
- Mordu
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Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Je suis de nouveau sur puilboreau samedi midi

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
ok bah je serai chez moi ce weekend donc pas de souci
D'ici là j'aurai peut etre remonté les carbus.
faut juste que j'en finisse du remontage histoire de l'entendre tourner proprement ^^

D'ici là j'aurai peut etre remonté les carbus.
Bah sans problèmeteamjegc a écrit :Moi aussi ça m'interesse de voir cette autobastoon a écrit :Je suis sur puilboreau ce soir, j aimerai bien la voir cette auto !
Tu es dans lotissement ?![]()
!!!

- scale33
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Re: AX sport F2000/12 en poitou-charente
Salut,
pourquoi ne repartirais tu pas sur deux vrais weber DCOM10 et 11 de 205 Rallye en état?
En une journée entre la révision de ces derniers ,la repose et le réglage final,.....tu seras fin prêt.
pourquoi ne repartirais tu pas sur deux vrais weber DCOM10 et 11 de 205 Rallye en état?
En une journée entre la révision de ces derniers ,la repose et le réglage final,.....tu seras fin prêt.

Modifié en dernier par scale33 le 11 juin 2013, 09:39, modifié 1 fois.