205 Rallye, si si Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: 205 Rallye, si si Rallye
Toute ton huile peut venir soit des joints spi de vilo, soit du joint de cache culbu qui se fait vieux, soit du reniflard de cache culbu qui n'est pas relié à quelque chose de contenant...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Passionné
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
Bonjour, pour l'huile, c'est le joint spy de vilo, donc au boulo le TITI.
Si non, et bien petite histoire du jour:
J'ai un metier de dingue; je doit aller me promener en montagne, c'est obligatoire. Donc durant une petite balade au trou de la mouche, avec des collegues, on se met a discuter en marchand. Un de ces collègue fait du trial 4*4, donc nous parlons: voiture. La conversation en vient aux bebere, et la je lui parle de mes carbu d'ax, et que j'aimerais trouver des vrai carbu de rallye.
Réponse:" ben il me semble que j'ai ca dans un carton". 3H30 pour monter au trou de la mouche, on descend on se recroise, et tout a l'heure:
Moi, je voulais juste des 10 et 11.
Du cout, je me retrouve avec des 10 et 11 refait a neuf, les cornets, la plaque, une pipe d'ax sport et des brides souples neuves.
Ca ne resout po mes fuites d'huile, mais ca va faire du bazar en plus. Je n'avais po besoin de tout ca, mais bon, c'est bientop noel, alors.....
Si non, et bien petite histoire du jour:
J'ai un metier de dingue; je doit aller me promener en montagne, c'est obligatoire. Donc durant une petite balade au trou de la mouche, avec des collegues, on se met a discuter en marchand. Un de ces collègue fait du trial 4*4, donc nous parlons: voiture. La conversation en vient aux bebere, et la je lui parle de mes carbu d'ax, et que j'aimerais trouver des vrai carbu de rallye.
Réponse:" ben il me semble que j'ai ca dans un carton". 3H30 pour monter au trou de la mouche, on descend on se recroise, et tout a l'heure:
Moi, je voulais juste des 10 et 11.
Du cout, je me retrouve avec des 10 et 11 refait a neuf, les cornets, la plaque, une pipe d'ax sport et des brides souples neuves.

Ca ne resout po mes fuites d'huile, mais ca va faire du bazar en plus. Je n'avais po besoin de tout ca, mais bon, c'est bientop noel, alors.....

La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.
-
- Passionné
Demain je retourne a l’école pour ne plus faire de fautes d'orthographe. 

La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
- jean
- Membre du Club 2025
Il ne se moque pas de toi ton collègue !
La pipe d'AX tu n'en auras pas besoin. Mais monte tout ça dans ta rallye après avoir changer ton joint spy de vilo et ça progressera encore !

La pipe d'AX tu n'en auras pas besoin. Mais monte tout ça dans ta rallye après avoir changer ton joint spy de vilo et ça progressera encore !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Passionné

oui, il m'a vendu ce lot a un prix très très très raisonnable.
Je vais peut être revendre la pipe d'admission, je vais voir.
Pour les brides, j'ai du bon matos deja, pas de fuite, donc c'est la meme

Je vais la mettre au chaus des qu'il va neiger, ou non, il faut que je fasses les modifs avant qu'il neige, pour monter skier avec

Bref, avec une rallye, on arrête jamais.
- jean
- Membre du Club 2025
On arrete jamais ! C'est bien ca !
-
- Passionné
Bonjour, des news de la merguez.
Je suis un peut, en vacance, et le temps que la dalle sèche, que le papier peint se jette sur les mures et que le parquet se pose tout seul et bien je me suis occupé de la rallye.
J'ai remis la ligne civilisée, car la ligne groupe N fait vraiment trop de bruit.
Par contre ca marche vraiment mieux avec la GN
J'ai voulu regler mes culbu, mais j'ai trouvé qu"ils etaient tous nickel!!! alors que c'est po le cas
Toujours se "pffft pfttt". Il y a des traces de residu d'echappement dans le carbu. Demain je re essaie.
J'ai aussi mis mes bride souple neuve
Aucun changement sur le comportement de la voiture, mais il sont la.
Et j'ai regardé ma richesse: RAS je pense.
Par contre, ma synchro etait plus que nase, alors tel le vieux mecano, j'ai faits ce que j'ai pu, mais avec des soupapes male reglées......
Mais c'est mieux, le relentie est nickel, mais moin de gouache qu'avant!!
Voilou, toujours ma fuite d'huile, mais rien de grave
Je suis un peut, en vacance, et le temps que la dalle sèche, que le papier peint se jette sur les mures et que le parquet se pose tout seul et bien je me suis occupé de la rallye.
J'ai remis la ligne civilisée, car la ligne groupe N fait vraiment trop de bruit.
Par contre ca marche vraiment mieux avec la GN
J'ai voulu regler mes culbu, mais j'ai trouvé qu"ils etaient tous nickel!!! alors que c'est po le cas

Toujours se "pffft pfttt". Il y a des traces de residu d'echappement dans le carbu. Demain je re essaie.
J'ai aussi mis mes bride souple neuve

Et j'ai regardé ma richesse: RAS je pense.
Par contre, ma synchro etait plus que nase, alors tel le vieux mecano, j'ai faits ce que j'ai pu, mais avec des soupapes male reglées......
Mais c'est mieux, le relentie est nickel, mais moin de gouache qu'avant!!

Voilou, toujours ma fuite d'huile, mais rien de grave

-
- Passionné
Bien le bonjour, je déterre un peut.
Rien de neuf, je lui ai acheté des p'tio cadeaux Pour les jantes la personne a qui je les ai acheté, ben il en a plein, et plein de pieces, et moi, ben j'ai pas plein de soussous
De plus, un autre rallyhiste habite a coté de chez moi, aussi sympa que moi, et finalement, au mètre carré, et bien il y a pas une, pas 2, mais bien plus de rallye......que du bonheur.
Il est aussi sympa que moi car en essayant ma merguese il a dit qu'elle tournait bien, et qu'elle etait propre. Ca fait plaisir
Bref, ce week end je change mon radiateur de chauffage et ma durite, et peut eztre mes jantes si j'ai le temps de monter mes pneus.
Je vais aussi revoir mon avance,et mes pompes de reprise, car il n'y a plus qu'un petit trou a l’accélération.
Et j'ai une question:
Est ce que ca marcherai mieux avecmes weber 10 et 11 à la place des 8 et 9 d'ax sport????
Est ce que je passerai d'un petit 95D a un 134C ??????
Rien de neuf, je lui ai acheté des p'tio cadeaux Pour les jantes la personne a qui je les ai acheté, ben il en a plein, et plein de pieces, et moi, ben j'ai pas plein de soussous

De plus, un autre rallyhiste habite a coté de chez moi, aussi sympa que moi, et finalement, au mètre carré, et bien il y a pas une, pas 2, mais bien plus de rallye......que du bonheur.
Il est aussi sympa que moi car en essayant ma merguese il a dit qu'elle tournait bien, et qu'elle etait propre. Ca fait plaisir

Bref, ce week end je change mon radiateur de chauffage et ma durite, et peut eztre mes jantes si j'ai le temps de monter mes pneus.
Je vais aussi revoir mon avance,et mes pompes de reprise, car il n'y a plus qu'un petit trou a l’accélération.
Et j'ai une question:
Est ce que ca marcherai mieux avecmes weber 10 et 11 à la place des 8 et 9 d'ax sport????
Est ce que je passerai d'un petit 95D a un 134C ??????

- jean
- Membre du Club 2025
La panoplie de gicleurs, buses etc... Sont en diametre plus gros sur les 10 et 11 par rapport aux 8 et 9.
Après mieux vaut de bons 8 et 9 que de mauvais 10 et 11.
A toi de voir mais les weber de ralloche donnent mieux en general oui.
-
- Passionné
jean a écrit :La panoplie de gicleurs, buses etc... Sont en diametre plus gros sur les 10 et 11 par rapport aux 8 et 9.
Salut tous le monde, et ben ça fait froid dans les alpes

Bref, mes 10 et 11 sont top, en plus, je viens d’acquérir un dépressiometre, vais pouvoir les remplacer pour voir.
Si non, j'ai une vrai question, enfin un vrai dilemme!!!!
VENT OU PAS, c'est plutôt VENTE

Mais objectivement, combien peut elle valoir??????? avec un smi de pièce: jantes de rallye (les vrai), jantes de 106, rampe de carbu, phare par chocs, direction, et j'en passe et j'en passe.
Voila, si une ame objective veut bien m'aiguiller!!
Je doit changer une de mes voiture de tous les jours, et faut de la finance.

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
pareil pour les maxi 2000€ que tu va en tirer ,je dirais comme scale ,va voir le banquier et demande lui 2000€,parce que quand elle sera plus la elle te manquera....
j'en parle en connaissance de cause!!!

-
- Passionné
Bonjour,
c'est ce que je pensais en tarif.
J'ai fais l'annonce, et au moment de cliquer, ben...... j'arrive po
Pourtant, c'est qu'une voiture, et pour mes GTI, ça ne m'a pas fait ça.
A l'approche des 40 ans, je deviens sentimental.
c'est ce que je pensais en tarif.
J'ai fais l'annonce, et au moment de cliquer, ben...... j'arrive po

Pourtant, c'est qu'une voiture, et pour mes GTI, ça ne m'a pas fait ça.
A l'approche des 40 ans, je deviens sentimental.
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- A remercié : 392 fois
- A été remercié : 280 fois
+1 faut garder quand c'est possibleuxa67 a écrit :non c'est pas qu'un voiture c'est une 205 rallye mec!!!!![]()

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014