acquisition 205 rallye 1.3 1988

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
nico51
Passionné
Passionné

Re: acquisition 205 rallye 1.3 1988

Message par nico51 »

Bonsoir, j'ai été aerer un peu mes carbu en profitant de ces rayons de soleil et en repartent de chez mon pote je part on va dire normalement puisque j'étais a mis régime 1ere et puis 2eme puisque la voiture était encore froide et la je voit 2 gendarmes au milieu de la route qui me fond signe de m'arreter au final je repart avec une amende de 45euros pour regime excessif. Je leurs ais pourtant expliquer que ce n'étais pas uniquement avec un echappement que l'on controler le bruit puisque sur ce type de voiture c'est surtout les carbu qui ronflent mais ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont fais la morale soit disant que c'est a cause des jeunes comme moi qui y autant de mort sur les route et ils m'ont dit qu'il y avais des circuit pour rouler ainsi et la je leur est repondu que ce n'est parceque c'est ecrit rallye que c'est une voiture de course et au contraire qu'elle était d'origine. En repartent je leur dit désoler mais pour démarrer c'est pied au plancher pour amorcer les carbu un gendarme ma regarder bizarre et l'autre m'a dit allez y vous etes a l'arret de toute maniere. Voila ma petite histoire, c'est abusé tout ca parceque je suis un jeune et que j'ai une sportive alors forcement je suis un delinquant de la route c'est bien connu. Surtout avec le mal que j'ai eu pour l'avoir et la rendre dans cette état quand je la sort c'est par plaisir et non pour allez faire le zazo sur les parking ou je ne sais quoi .Enfin voila mais ca commence a couter chere de sortir sa rallye. Nico51
PEUGEOT

guil59
Passionné
Passionné
A été remercié : 166 fois

Message par guil59 »

Salut,

ça dépend vraiment sur lesquels tu tombe :wacko:

Avec quelle taille de papier as-tu poncer tes jantes ? Je dois bientot y passer :rolleyes:

Merci
ImageImage

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

enfin tu n as pas un silencieux d origine qui plus est non homologué... donc c est sur c est pas la premiere ni la derniere fois :p

et pour les carbus ça doit pas faire trop bruit <_< vu que tu es en origine ... donc ils ne jugent que par la ligne ....

moi me suis fait arrété en ligne origine par contre ITG , bah rien même pas une amende juste un avertissement sur mes plaques <_<

tu devrais rouler en junior :p :p :lol: :lol:
Viva Bastardo !

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

tu étais à 4000 tours ?

une rallye sa fais du bruit. :(

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Ou au contraire accélérer pour éviter de payer 45,00€ pour rien........ ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Alors guil59 pour te repondre pour le papier utiliser pour les jantes, elles etaient bien rouillé donc un bon coup de brosse métallique pour enlever le plus gros apres papier de verre surout au point de rouille sinon apres 400 et 600 a l'eau j'ai appreter puis peint ensuite mais puisque c'est pas du vernis mais de la peinture en brillant direct pas besoin de poncer au 800 aprs si tu utilise une peinture a vernir, fini au 800. Pour le silencieux c'est vrai qu'il n'est pas d'origine c'est pour cela que je ne l'ai pas trop ramener mais j'en ai un autre en attente qui lui est homologuer y va pas tarder a prendre place et quand je le monterais je ferais en sorte qu'il ne depasse pas plus que le pare-choc. Et la la prochaine fois qui m'arrete je leur dirais que d'une part il ne depasse pas du véhicule et qu'il ya le numéro d'homologation dessou s'il veut verifier, tout en restant courtois bien evidemment. Niveau boite a air je suis d'origine. Nico51
PEUGEOT

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai decider d'allez faire un petit tour a la casse parcequ'il me fallais des bricoles pour ma 106.Donc je vais a la casse je regarde sur le parc une seul 106 phase 1 bref pas grand chose j'ai quand meme recuperer quelques bricole mais je ne suis pas satisfait. Je prend donc le temps de faire le tour des 205 voir ce qu'il y a de beau et le je tombe sur une XAD 3 portes jusque la rien de bien speciale mais ce qui ma attirer ce sont les lampes portées siem de GTI. J'ouvre la porte et a l'interieur qu'est ce que je vois ? Beh qu'elle est equipé en GTI allez hop je pose la caisse a outil et je commence le demontage panneau de porte, moquette pas tres belle mais bon toujours mieux que rien, 2 ceintures rouge a l'avant la j'étais content et sans oublier une piece tres rare et oui un pommeau de vitesse :yeah: la j'ai compris que je n'avais pas perdu mon temps bien au contraire j'avais gagné ma journée :D . J'ai aussi prix les rapes de custodes lisse sans casser aucun téton, un cache sous console et quelque bricole bien que sur d'autre 205 comme des pommeau avec des pastille de base et j'ai trouver un module d'allumage de type MTR02. Le tout a un prix interessant :bien: . Allez une petite photo de mes trouvailles.Nico51
Fichiers joints
DSC01916.JPG
DSC01926.JPG
PEUGEOT

n dou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 232 fois
A été remercié : 122 fois

Message par n dou »

Salut Nico;

Désolé pour ta mésaventure avec les gendarmes <_<
Pour te remonter le moral une petite photo:

Image

Je passe le week end du 8/9 décembre si tu veux! ;)
Modifié en dernier par n dou le 29 nov. 2012, 08:48, modifié 1 fois.

gicleur28
Mordu
Mordu
A été remercié : 5 fois

Message par gicleur28 »

ils sont sympa :ok: <oo>
Collectionneur de voiturette JDM
Image

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Ah merci bien n-dou super <oo> je te redirais par mp . En tout cas merci
PEUGEOT

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

tu la bichonne ta 205 ! :ok:

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Beh y faut bien maintenant qu'elle est fini =) faut que j'en fasse autant avec la 106 parceque pas de jaloux héhé. Nico51
PEUGEOT

mick24
Régulier
Régulier
A été remercié : 1 fois

Message par mick24 »

salut et bien felicitation pour ta rallye puis franchement on sent le passionné et pour un jeune comme toi ca fait vraiment plaisir :mrgreen:

puis trés bon gout également pour la 106 en phase 1 B) elle sont si rares

bonne continuation

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Merci Mick24 oh oui les petites ralloche une passion =)
PEUGEOT

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Bonsoir a tous, une petite photo avec le montage d'un devil cone =) , je trouve que ca lui va super bien, pour le bruit je n'ais pas encore eu l'occasion de l'essayer pour le bruit. Cela ne serais tarder. Petite question les devil cone sont-ils homologué? Nico51
Fichiers joints
DSC01961 - Copie.JPG
DSC01963 - Copie.JPG
PEUGEOT

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Depuis le temps que je devais monter la rampe de weber neuve et que je n'ai jamais prix le temps avant j'avais juste monter les cache papillon, les tuyaux et la plaque de boite a air neuve. Sayais j'ai d'abord changer tout les joints avec une pochette neuve ( je n'ais pas prix de photo car une fois qu'on met le nez dedans on y pense plus) et ensuite monter la rampe :D Une petite photo lors du remontage. Nico51
Fichiers joints
DSC01965 - Copie.JPG
DSC01964 - Copie.JPG
PEUGEOT

Répondre

Retourner vers « Présentation »