205 Rallye AM89 made in Limouzi :)

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
jerem-87
Passionné
Passionné

Re: 205 Rallye (1989) de Jerem-87 (pare brise en place)

Message par jerem-87 »

Le remontage continue pour les réparations, mais ça risque de prendre plus de temps que prévu...

Une voisine est venue se plaindre au syndic de l'immeuble (sans penser à venir m'en parler d'abord, j'admire le courage de cette voisine <_< ), du coup j'ai eu une lettre d'avertissement qui indique que j'ai interdiction de faire de la mécanique dans les garages :ph34r: :ph34r:

Ce n'est pas le bruit qui dérange, c'est la vision d'une voiture dépouillée devant le garage (je la sors au 3/4 du garage pour avoir une meilleur visibilité)

Je ne sais plus quoi faire :crying: c'est le seul endroit ou je peux bricoler ma voiture, et la voisine est en train de monter les voisins contre moi <_<
Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 392 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

Après avoir regarder ton papier... La dame a raison :crying: <_< t'en fais pas.... Une fois ces freins, le plancher..... Et passage au ct... On soccuperas les dimanche matin dans le garage ;)
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Va la voir cette voisine, tu lui explique ton cas et que tu ne fais rien de dangereux, et ça devrait passer :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

bastoon
Mordu
Mordu
A été remercié : 2 fois

Message par bastoon »

sympa le voisinage !
Image

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Surtout que je sais qu'il ne fait pas de bruit ;)

C'est vrai quoi.... La dame préférait que jerem soit dans la rue a casser ou bruler des voitures a raquetter des vielle dames ou encore volée... Ah c'est sur en restant toutes laprem dans si garage jerem est un danger... Alors qu'un trafiquant d'auto se trouve a trois garage du sien... J'ai vraiment la haine...

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

bastoon
Mordu
Mordu

Message par bastoon »

les vieux séniles s'en prennent toujours à des gens honnêtes car ils savent qu'il n y aura pas de représailles ! A moins que .... :mrgreen:
Image

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

bastoon a écrit :les vieux séniles s'en prennent toujours à des gens honnêtes car ils savent qu'il n y aura pas de représailles ! A moins que .... :mrgreen:
Carrément c'est ce que je lui est dit hier soir... :ok: en plus jerem il dit bonjour a tout le monde, vraiment très polies... Très gentil... Il a meme fait une vidange pour des voisine et c'est elle qui lui plante un couteau... C'est chaud :o

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

bastoon
Mordu
Mordu

Message par bastoon »

Y'en a beaucoup des comme ça !
Image

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

laurentweber87 a écrit :
bastoon a écrit :les vieux séniles s'en prennent toujours à des gens honnêtes car ils savent qu'il n y aura pas de représailles ! A moins que .... :mrgreen:
Carrément c'est ce que je lui est dit hier soir... :ok: en plus jerem il dit bonjour a tout le monde, vraiment très polies... Très gentil... Il a meme fait une vidange pour des voisine et c'est elle qui lui plante un couteau... C'est chaud :o
:wacko: Ah ouais quand même....là je ne vois qu'une solution, il va récupérer l'huile qu'il a mis dans sa voiture, donnant-donnant :angry:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

jerem-87
Passionné
Passionné

Message par jerem-87 »

trop bon trop c** tiens :p je vais arrêter de rendre service à partir de maintenant
laurentweber87 a écrit :Après avoir regarder ton papier... La dame a raison
En quoi elle a raison ? Si je laisse ma voiture entièrement dans le garage pour la bricoler est ce que tu crois que ça passe?
Pierro19 a écrit :Va la voir cette voisine, tu lui explique ton cas et que tu ne fais rien de dangereux, et ça devrait passer :blush:
Cette dame aigrie n'aime pas la discussion :crying: elle ne répond que par l'agression verbale
c'est ça ^_^ , par contre on ne dit rien au gars qui monte son concessionnaire derriere l'immeuble, qui a le garage remplie de multimedia et d'electromenager en tout genre et qui a fait 6 mois de taule pour trafique de voiture :lol:

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

Laisse tomber, je te file 500 euros et j'embarque la rallye, tu n'auras plus de soucis :lol: :lol: :ph34r:

jerem-87
Passionné
Passionné

Message par jerem-87 »

Pierro19 a écrit :Laisse tomber, je te file 500 euros et j'embarque la rallye, tu n'auras plus de soucis :lol: :lol: :ph34r:
:lol:

en y réfléchissant hummm

^_^ nan

Bon j'ai eu la responsable juridique du syndic, il n'y a pas de soucis, j'ai juste interdiction de faire de la mécanique pure (vidange, changer embrayage frein, etc...) par contre j'ai le droit de sortir ma voiture pour démonter les portes, les pare choc, polisher ma voiture...

Une de mes voisines est responsable des copropriétaires et elle m'a défendu par téléphone ce matin, en précisant que j'étais discret et que je ne gênais personne... :lol:

mamie chiante 0 - 1 moi :ok:

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

par contre je suis tout a fait d accord ! tu as le droit demonter interieur et le reste du moment que c est pas mecanique !! pour nettoyage ect moi je passerais l aspirateur a l heure de la sieste :mrgreen: :mrgreen:
Viva Bastardo !

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

zergonia a écrit : moi je passerais l aspirateur a l heure de la sieste :mrgreen: :mrgreen:
et toujours avec le sourir :D :mrgreen:
Image

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

patladoze a écrit :
zergonia a écrit : moi je passerais l aspirateur a l heure de la sieste :mrgreen: :mrgreen:
et touours avec le sourir :D :mrgreen:
Moi je lui proposerais carrement de passer l'aspirateur dans sa voiture !!
Sois sympa avec elle, à la longue elle changera (peut être) d'avis !! :ok: :rolleyes: :) :lol:
Peut être même qu'elle t'offrira un bon repas !! :mrgreen: :lol: (faut pas rêver !!)

C'est marrant, ça me rappelle TM RALLYE et son superpote VOISIN de garage !!! :mrgreen: :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

jerem-87
Passionné
Passionné

Message par jerem-87 »

Hier ma chère voisine a eu le plaisir d'entendre les weber :lol:

J'ai finis de remonter la 205, j'ai fais un petit tour avec, ça marche fort cette petite peugeot :mrgreen:

Sinon j'ai récupéré un planché tout beau, en très bon état de 205 junior :

Image

il n'y a plus qu'à récupérer la traverse et un peu de tôle nécessaire à la réparation de mon plancher

Samedi le freinage va être refait, dimanche ou lundi elle part pour réparation du plancher.
Va falloir que je freine un peu les travaux sur ma 205, madame commence à se sentir délaissée :p

Répondre

Retourner vers « Présentation »