Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Joli travail,un réel plaisir pour les yeux.......Bravo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
salut tous le monde les travaux continue recuperation de ma moquette neuve double talonnette et de mon interieur chez n'dou le boulot et vraiment nickel je le recommande vivement seb et son pere sont tres sympa
sinon j ai un souci quand je demarre la ralloche elle monte a 4000 trs pour le rodage c est pas terrible c est quelqu un peu m indiquer comment ressoudre mon souci je vous remercie ce qui est sure c est qu il n y a pas de prise d air
en faite il me faudrais une solution pour baisser juste le ralentit histoire de pouvoir la laisser tourner au ralenti le problème et que quand je désèrre la vis de ralenti sa ne change rien
quelqu'un aurait une photo de la patte d'accélérateur histoire de voir si je l'ai bien remonté