Bon, ça commençait à manquer de photos par ici
Je vous propose donc un debriefing de ma semaine de vacance "A mort les extincteurs à poudre" 
Et pas taper pour la qualité des photos, c'est pris par un truc qui sert plutôt à téléphoner
Primo, on pleure sur l'état de l'habitacle moteur
Ensuite, on se rebelle contre toutes les zones corrodées, on hallucine sur la disparition de la peinture DERRIERE les bavettes de protection, on gratte, on gratte, on ponce, on ponce, on rejointe certaines zones critiques, on cache tout...
Enfin, la récompense : on apprête puis on peint avec la méthode mouillé sur mouillé... Je précise que tout à été fait à la bombe (et avec un éclairage à faire syncoper un carrossier

) pour préserver mes relations avec mes voisins... Raison pour laquelle je ne m'attends pas à un résultat final parfait, loin de là... je me contenterai de l'acceptable
Quoiqu'il en soit, même si la caisse est de nouveau protégée, il reste du taff considérant que toute pièce de l'habitacle moteur est à reprendre, que la rampe de carbu est à réviser intégralement, que le faisceau moteur sera repris dans sa quasi totalité... et tout le reste
Bref, ma belle n'a faibli qu'une fois en 10 rallye je la bichonne pour l'encourager à rester fiable