Allez 5 min de méca today pour monter la boiboite... j'ai enlever la BAR pour que ça passe vu qu'il y a du démontage/remontage prévu...
faire les trous de mise à l'air des cuves (oublié

), une pattes support sur mesure
et et et ... une pipe courte

bon là faut l'usiner en 45 c'est moins drôle
ça devrait respirer
+ en bonus mon ressort de rappel (modèle homme) et montage synchro (manouch'style)
@ venir donc...
- Raccourcir le levier de vitesse sous la caisse histoire d'avoir une boite 5 (ça touche en 1, 3 et 5)
- tailler et poser la pipe courte

- Visite chez le soudureur Inox pour percer la boite à air, lui faire un belle patte de support et, et, et.... au moins un inter Inox qui touche pas la barre stab... pour le silencieux on verra
p.s : samedi j'ai déposé toute l'admission, pipe et bride qui étaient montés à la pâte à joint... remontage sans vu que c'était pas prévu tourner, aujourd'hui démarrage au 1/4 de tour et elle tient le ralenti à froid

la prépa manouch' y'a que ça d'vrai
