ma première 205 rallye : Héléna !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Stefon
- Assidu
- A été remercié : 1 fois
Re: ma première 205 rallye : Héléna !!!
Joli travail, tu as déjà super bien taf !
Sinon tu m'as pas dis, tu avais combien en taux de CO2 au CT ?
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
c'était sérieux méme le poncage si tu as besoin n'hésite passeb83 a écrit :La mienne aura sa cure de jeunesse quand j'aurai les moyens, tout ce qui est preparation poncage , redréssage , masticage , je gere bien , aprés la peinture je laisse le boulot a mon pote carrossier du boulotdjedai a écrit :si tu veux pas de soucis , il me faut la peinture , un bon compresseur un abri et en avantseb83 a écrit :Tu va venir me faire la mienne toi![]()
Jolie travail , j'espere que il n'y a pas eu de reaction au froid et que la poussiere t'as épargné![]()
en tout cas si t'es sérieux , je te remercie bien !!!!

205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

controle impossibleStefon a écrit :Joli travail, tu as déjà super bien taf !

je remettrai le manchon d'aire car là j'ai mis un cornet provisoirement et sa devrait passer.

voilà a plus! je te dirait demain pour les bougies mais elle sont super!!!!

205 rallye? What else?

au faite les bougies c'est des NGK iridium!!!!

205 rallye? What else?

- Stefon
- Assidu
Je m'en souvenais même pasdjedai a écrit :au faite les bougies c'est des NGK iridium!!!!![]()

pourtant ton porte monnais lui doit s'en souvenir car c'est des bougies pour la compétition!!!Stefon a écrit :Je m'en souvenais même pasdjedai a écrit :au faite les bougies c'est des NGK iridium!!!!![]()
![]()

205 rallye? What else?

- Stefon
- Assidu
Elles sont passées dans le budget des pieces achetés lors du changement du moteur, et vu la ristourne sur le prix des pieces ça de plus ou de moins n'a rien changé 

Stefon a écrit :Elles sont passées dans le budget des pieces achetés lors du changement du moteur, et vu la ristourne sur le prix des pieces ça de plus ou de moins n'a rien changé

et toi ta maxi avance un peu? j'ai hate de voir ton XU!
a plus copain!

205 rallye? What else?

quelques photos de ma calandre ,
je suis aller sur la bible pour les mesures mais bon j'ai un peu des défauts quand méme de trés trés prés on vois des petites impuretés
tanpis je serait ammené a la refaire lors de la resto' compléte donc bon mais sa reste propre quand méme.

par contre mon LION lui est neuf!!!

voilà j'espére demain pouvoir faire la teinte de mes ailes et capot si il ne fait pas trop froid
et mettre la déco du capot .
j'attends aussi qui ne devrait pas tarder ma jupe arriére et mon autoradio d'époque
j'ai déja le branchement donc sa ne devrait pas posé problème a la pose
a plus
je suis aller sur la bible pour les mesures mais bon j'ai un peu des défauts quand méme de trés trés prés on vois des petites impuretés

tanpis je serait ammené a la refaire lors de la resto' compléte donc bon mais sa reste propre quand méme.

par contre mon LION lui est neuf!!!

voilà j'espére demain pouvoir faire la teinte de mes ailes et capot si il ne fait pas trop froid

j'attends aussi qui ne devrait pas tarder ma jupe arriére et mon autoradio d'époque

a plus

205 rallye? What else?

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Il me faut te trouver son pack de fixation et le colis part.
J'arrive pas à y mettre la main dessus,.........................il est bien caché!!!

J'arrive pas à y mettre la main dessus,.........................il est bien caché!!!

prend ton temps je suis pas pressé j'ai toujours pas de haut parleurscale33 a écrit :Il me faut te trouver son pack de fixation et le colis part.
J'arrive pas à y mettre la main dessus,.........................il est bien caché!!!![]()
![]()

205 rallye? What else?

bonjour ,
se matin sa sonne au portail!!
ma jupe arriére acheté a un membre du forum est arrivé!!!
voilà a prés avoir terminer la peinture de la jupe avant et du bandeau avant il me reste l'arriére!!
comme on dit ici : YAPLUKA!!!

a plush!
se matin sa sonne au portail!!
ma jupe arriére acheté a un membre du forum est arrivé!!!

voilà a prés avoir terminer la peinture de la jupe avant et du bandeau avant il me reste l'arriére!!
comme on dit ici : YAPLUKA!!!

a plush!
205 rallye? What else?

-
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
Beau travail l'ensemble pare-choc avant
La peinture a l'air bien tendu
Je vois que tu utilise la Cynia de chez Laurent toi aussi
Au début, je prenez tout là-bas mais maintenant, je ne prends que leur apprèt car il est super bien couvrant et pas trop chère.
Après, leur peinture brillant direct est moyen-moyen, la tenue dans le temps pour des éléments extèrieur n'est pas très longue en durée de vie
Si tu comptes faire une restauration avec peinture complète, diriges-toi plutot vers la Dupont ou PPG
Après, pour un compartiment moteur et le plancher intèrieur, prends la Cynia en brillant direct c'est nickel
Bonne continuation

La peinture a l'air bien tendu

Je vois que tu utilise la Cynia de chez Laurent toi aussi

Au début, je prenez tout là-bas mais maintenant, je ne prends que leur apprèt car il est super bien couvrant et pas trop chère.
Après, leur peinture brillant direct est moyen-moyen, la tenue dans le temps pour des éléments extèrieur n'est pas très longue en durée de vie

Si tu comptes faire une restauration avec peinture complète, diriges-toi plutot vers la Dupont ou PPG

Après, pour un compartiment moteur et le plancher intèrieur, prends la Cynia en brillant direct c'est nickel

Bonne continuation

- Stefon
- Assidu
Propre le travail pour pare-chocdjedai a écrit :Stefon a écrit :Elles sont passées dans le budget des pieces achetés lors du changement du moteur, et vu la ristourne sur le prix des pieces ça de plus ou de moins n'a rien changé![]()
c'est vrai d'ailleurs j'ai pu voir encore l'étiquette d'achat sur la ligne
![]()
!
et toi ta maxi avance un peu? j'ai hate de voir ton XU!
a plus copain!

Sinon pour le Xu, j'ai enfin trouvé ma BE3/6, il me reste plus que les silent bloc PTS dur que je cherche, et de la boulonnerie, après je commence à mettre en place moteur boite pour voir ce que cela donne...
De toute façon dès que j'ai un moment je vais mettre à jour ma prez et faire un petit topo sur le moteur qui est fini !