Bonsoir a tous les rallye men,
J'ai découvert un jeu video ou l'on peu changer les voitures du jeux par d'autres il y en a un de ces nombres impressionant!!!le nom du jeu est richard burns rallye je pense que pas mal de personne le connaisse du moin le pilote

. Et le site pour telecharger les pack de voitures ou les voiture seul
http://forum.rallyesim.fr/viewforum.php?f=92
Je vous donne cela parce que bien évidemment il y a notre cher rallyenette dedans avec la GTI, des 106 rallye s 16 clio williams etc... que de la belle mécanique quoi.
Je ne sais pas si beaucoup de monde connaisse tous sa c'est donc pour cela que je le partage ici pour ce que sa intéresse.
Alors par contre si il y a un pro de l'info qui peut m'aider a installer les voitures dans le jeu parce que là moi je sèche je n'y comprend pas grand chose

voilà.
Sinon ce weekend je suis allé faire un tour sur les routes savoyarde a l'occaz d'une réunion de famille avec le papa, le tonton et moi nous nous sommes éclipsé une petite heure histoire de ce dérouiller roulettes de nos petites titines adoré jolie petite promenade avec le papa et son alpine A310 V6 de 1982 (75000km au compteur

) et l'oncle avec une subaru impreza sti de 2009. Nous voilà donc parti tous les 3 avec nos belles montures vous vous douté bien dans quel but un?
DE LA BONNE ARSOUILLE comme il ce doit c'était trop trop bon et vous devait surement vous dire oula il n'a pas du suivre grand chose avec sa rallye contre des voitures pareil bah j'ai bien tenu le rythme avec l'alpine en tête de cortège l'alpine qui avancé tout en crabe tout le long

moi avec ma rallye avec le TU hurlant a plein Weber et la subaru qui n'était pas très agile sur cette petite route sinueuse mais j'ai quand même eu le droit a quelque appel de phare histoire que je n'oublis pas qu'elle est bien là.
Et enfin après quelque 30km de bourre sans somation nous voilà de retour a la familie party dans un festival d'odeurs de gomme brulée, et de frein très très chaud
Mauvaise nouvelles par contre (aie aie aie je vais pas me faire des copains si sa continue faut que je me reprenne en main là didon) je n'est pas eu le temps de prendre des photos l'appareil a était réquisitionné par la patronne pour les photos de la famille bien évidemment. Mais promis je me rattrape ce weekend il y a un rassemblement de voiture ancienne par chez moi d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un c'est a coublevie 38500.
Voilà bonne soirée a tous
205 RALLYE "PTS" 1989 119000KM vendue, mais Racheté
205 GTI 115cv 1988 222000KM vendue
205 GTI GRIFFE 130cv 1990 230000 km en restauration
205 rallye 199990km 1988 vendue
205 GTI 115cv 1987 175000km vendue
205 GT 1986 78000km à la casse
205 Roland garros cabriolet 1991 180000km vendue
205 Indiana 1992 213000km vendue à un membre