Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Tu as pris tes pneus en quelle gamme ? Tendre ou medium?
Toujours aussi belle cette phase 1, perso les autocollants je suis fan, c'est l'histoire de la voiture...
rallye 62 a écrit :Je trouve dommage d'avoir autant d'autocollants sur la custode même si elle reste jolie
drôle de reflexion...
une custode ça se change en 1mn si on veut la remettre en light...
c'est son palmarès à la mémére... c'est un peu comme les victoires sur le flanc d'un avion de chasse...
Et encore, elle en a fait plus que ça... la mode des autocollants pour nos sortie est arrivée assez tard, de mémoire c'était aurélien80 qui a le premier lancé un autocollant pour une sortie... corrigez moi si je me trompe, mais ça devait être Picardie/Normandie 2009?
dommage qu'en 10 ans de sorties, il en reste au club qui n'en ont pas un seul...
Et puis il reste encore la custode droite si jamais y a plus de place
Et un de plus fin juin
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
tmrallye a écrit :Il parait que les A048 sont bluffants d'efficacité, même en 13 pouces a ce qu'on m'a dit !
Belles photos, et en roue de secours, tu as quoi ?
depuis le temps qu'on vous dit de mettre de vrais pneus ...
waoui....je confirme, c'est marrant la monte d'origine avec du 165/70/13.... mais la c'est autre chose c'est incomparable, d'ailleurs je crois que je vais bientôt craquer pour la ph2
rallye 62 a écrit :Je trouve dommage d'avoir autant d'autocollants sur la custode même si elle reste jolie
drôle de reflexion...
une custode ça se change en 1mn si on veut la remettre en light...
c'est son palmarès à la mémére... c'est un peu comme les victoires sur le flanc d'un avion de chasse...
Et encore, elle en a fait plus que ça... la mode des autocollants pour nos sortie est arrivée assez tard, de mémoire c'était aurélien80 qui a le premier lancé un autocollant pour une sortie... corrigez moi si je me trompe, mais ça devait être Picardie/Normandie 2009?
dommage qu'en 10 ans de sorties, il en reste au club qui n'en ont pas un seul...
Pourquoi c'est une drôle de réflexion?
Chacun est libre de s'exprimer, non?
Moi aussi je décore mes custodes avec mes médailles de guerre !
Vivement que soit plein ! Les autos avec les custodes couvertes on les respecte en rallye historique !
Et puis après on mettra des nouvelles custodes et on recommence !
Fichiers joints
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.