Tu as pris tes pneus en quelle gamme ? Tendre ou medium?
Toujours aussi belle cette phase 1, perso les autocollants je suis fan, c'est l'histoire de la voiture...

Et puis il reste encore la custode droite si jamais y a plus de placecricri a écrit :rallye 62 a écrit :Je trouve dommage d'avoir autant d'autocollants sur la custode même si elle reste jolie
drôle de reflexion...![]()
une custode ça se change en 1mn si on veut la remettre en light...
c'est son palmarès à la mémére... c'est un peu comme les victoires sur le flanc d'un avion de chasse...![]()
Et encore, elle en a fait plus que ça... la mode des autocollants pour nos sortie est arrivée assez tard, de mémoire c'était aurélien80 qui a le premier lancé un autocollant pour une sortie... corrigez moi si je me trompe, mais ça devait être Picardie/Normandie 2009?
dommage qu'en 10 ans de sorties, il en reste au club qui n'en ont pas un seul...

Ca va venir.Teelck a écrit :Moi j'en ai pas un seul .....

Teelck a écrit :Moi j'en ai pas un seul .....

Bless_et_Ptitefleur a écrit :depuis le temps qu'on vous dit de mettre de vrais pneus ...tmrallye a écrit :Il parait que les A048 sont bluffants d'efficacité, même en 13 pouces a ce qu'on m'a dit !![]()
Belles photos, et en roue de secours, tu as quoi ?

Non je peux plus !!!! Une réunion de famille au dernier moment ....tmrallye a écrit :Ca va venir.Teelck a écrit :Moi j'en ai pas un seul .....
Tu viens à la nationale ?

Pourquoi c'est une drôle de réflexion?cricri a écrit :rallye 62 a écrit :Je trouve dommage d'avoir autant d'autocollants sur la custode même si elle reste jolie
drôle de reflexion...![]()
une custode ça se change en 1mn si on veut la remettre en light...
c'est son palmarès à la mémére... c'est un peu comme les victoires sur le flanc d'un avion de chasse...![]()
Et encore, elle en a fait plus que ça... la mode des autocollants pour nos sortie est arrivée assez tard, de mémoire c'était aurélien80 qui a le premier lancé un autocollant pour une sortie... corrigez moi si je me trompe, mais ça devait être Picardie/Normandie 2009?
dommage qu'en 10 ans de sorties, il en reste au club qui n'en ont pas un seul...