Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour la biellete de direction je v regarder effectivement
Ca te faisait comme un bruit qui frotte Fifi qd tu etais en appuie ?
Scale pour les vis de 13 sous la batterie je regarderais mais je l'ai est deja demonte et remonte plusieur fois suite a plusieurs depose de boite
je te tiendrais au jus
Et oui c plus chiant que grave mais j'aimerais bien pouvoir un jour etre en appui sans avoir peur
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
C'est arrivé à Francky y'a peu de temps,on a cherché partout et en fait ce n'était que çà.Il a trouvé tout seul,moi je pense surtout aux silents blocs de barre stab!!!!
Et puis depuis,c'est fini.Il est content.
Je te promets,essaye de resserrer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
j'ai regarde les vis elles sont serrés, je vais voir pour changer les silentblocks
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Montes là sur un pont et pendant que quelqu'un lui fais des a coups,tu situera l'endroit du bruit.!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ben le hic c que le bruit ce fait que qd elle est en appuie en allure normale elle le fait
JeanPhil 57 a écrit :Salut Bastien,
Si je peux me permettre ce ne doit pas être très grave,mais plutôt très chiant.
Alors orientes toi directement vers ton silent bloc de boite qui est sous la batterie et vérifies le serrage,car celui là,c'est un vicieux auquel on ne pense jamais.
Tu enlèves la batterie et tu resserres les deux écrous de maintien avec une clé de 13 et tu reviens vite me dire si tu as toujours ton clac.
Tant que tu y sera,vérifies aussi qu'il ne soit pas OFF
J'espère t'avoir donné la solution.
+1, ça m'est arrivé au début ou j'avais la groupe A, j'ai cherché un moment le bruit (ça claquait quand je passais un dos d'ane par exemple )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
beh elles sont serrés mais c vrai que le silentblock et bien secos, mais le bruit ce fait de l'autre côte c zarbi et trés agaçant de pas trouver
Bastien a écrit :beh elles sont serrés mais c vrai que le silentblock et bien secos, mais le bruit ce fait de l'autre côte c zarbi et trés agaçant de pas trouver
le silent-bloc est fixé par 2 trous oblongs, essayes de changer la position quand même
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
beh j'essayerais ça demain et au pire je le changerais
je vous tiendrais au jus
Mais c certains que c un truc tout con
je proposerais bien une technique de bourrin pour vérifier ton silenbloc de BV : tu brides ta boite au support avec un bon fil de fer, plusieurs tours pour plus qu'elle bouge. Et tu fais un essai
Et un jeu dans un silenbloc de triangle, t'as vérifié leurs états pas simple tu me diras
ben je v pas faire le bourrin PP je le suis deja assez
je v le bouger voir et le changer je serais fixé ( doit pas couter bien cher ça )
Pour les silentblock de triangle ils ont pas l'air craqué
et j'ai une vis de support de boite qui est cassé celle qui tient le silentblock
Donc je recherche le support si quelqu'un a ça en stock ça serait coollllllll
photos
Fichiers joints
silentblock
Support avec vis cassé que je recherche
En fait elle est soudé sur une patte qui tient la vis de la boite .
Cette pate est fixe par 2 ecrou faut virer le support de batterie.
Putin g la haine serieux je voulais venir avec a belleville c nique
ben oui mais je comprend pas je l'ai deja remonte demonte plusieurs fois jamais eu de soucis et la vis n'etais pas cassée et elle faisait déja le bruit