Ma Rallye N°2 à Montlhèry

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Re: Ma Rallye N°2 à Montlhèry

Message par tmrallye »

De quelle diffamation s'agit-il Jean-Luc ?
Tu as osé critiquer le mauvais boulot qu'il t'a fourni et pour lequel il a accepté d'être payé, en escroquant l'Etat de la TVA ? :mrgreen:

C'est de ça dont-il s'agit ?
Si c'est ça, laisse-le venir...quand il va voir les frais d'avocat, il va vite déchanter...et la ralloche qu'il vend (à prix d'or) sur lbc en prétendant qu'elle est strictement d'origine (avec ses roues en 14 pouces :mrgreen: ) il sera obligé de la vendre à 20 000 € :lol:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Nombreux ici sont ceux qui ont vus le résultat de ce travail de "PRO".........
J'ose même pas mettre de photos,.....par respect ,....encore. :(
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Moi je n'ai pas eu l'occasion de voir, par exemple.
Tu peux mettre des photos sans crainte... que l'intéressé assume un peu !!! :angry:

Tu ne vas tout de même pas avoir honte pour les conneries faites par un autre, Jean-Luc :blink:
Tu parles de respect vis-à-vis de lui, soit ! Mais lui en a-t-il eu pour toi ou le travail fait pour toi ? J'imagine que non... :huh:

Si tu ne veux pas poster de photos ici, tu peux toujours par mp ^_^
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Aujourd'hui passage au CT,.....il était temps car l'auto n'avait pas roulé depuis fin Août et le CT s'était terminé le 05 Septembre..... ;) :lol: :lol:

Donc la voila avec un CT vierge à 99% puisque juste ma fuite d'huile au carter moteur qui sera faite au printemps maintenant.
C'est reparti pour 2 ans........
Rapport de CT du 16/12/2016
Rapport de CT du 16/12/2016
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

Super :ok: Tu n'as plus qu'a traiter cette fuite et l'auto sera parfaite B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Non,....celle là est loin d'être parfaite,....elle reste juste utilisable pour le plaisir mais surement pour être un exemple de beauté,...........mais elle marche bien et je l'aime. ;)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Présentation »