
Ma 205 Rallye 1989
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
redman a écrit :jean luc t embete plus pour la presse :
http://cgi.ebay.fr/PRESSE-ATELIER-HYDRA ... 23112fc44f
jsuis sur il te reste de la place dans le salon pour une presse lol




site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
1er jour de vacances
, j'en profite donc pour bricoler un peu:
Au programme, greffe du mano de pression d'huile et de T° d'huile d'un combiné de GTI phase 1 dans le combiné instrument de la Rallye:


et voila!



Au programme, greffe du mano de pression d'huile et de T° d'huile d'un combiné de GTI phase 1 dans le combiné instrument de la Rallye:


et voila!



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: Ma 205 Rallye 1989
Tu dois changer le voyant de niveau de LDF (je l'ai mis à la place du témoin d'eau dans le gasoil) et supprimer l'ampoule du voyant d'origine
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989



Et pour le fil du témoin d'eau, tu fais comment?


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: Ma 205 Rallye 1989
alors tu declipse de sa fiche le fil du témoin de niveau 47B (sur la fiche verte sur le schéma) mais sur le compteur je le vois sur la fiche blanche
et tu le reclipse dans la fiche blanche en position 8
Fais un essai avant de remonter en shuntant ta cosse de la sonde de niveau d'eau (car ma mémoire peut me faire défaut le montage date de 2004
Moi j'ai retiré les ampoules du témoin de temperature d'huile et du niveau d'eau

et tu le reclipse dans la fiche blanche en position 8
Fais un essai avant de remonter en shuntant ta cosse de la sonde de niveau d'eau (car ma mémoire peut me faire défaut le montage date de 2004
Moi j'ai retiré les ampoules du témoin de temperature d'huile et du niveau d'eau
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
Merci
De toute façon, j'ai un autre soucis car même en enlevant les 2 ampoules, la pression d'huile ne bouge pas!

De toute façon, j'ai un autre soucis car même en enlevant les 2 ampoules, la pression d'huile ne bouge pas!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: Ma 205 Rallye 1989
Je sais pas là car le coup des ampoules c'est pour la température d'huile
Tu es sûr de ton câblage ou de ta sonde?
Tu es sûr de ton câblage ou de ta sonde?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
le cablage oui, la sonde non mais je n'ai aucune réction non plus avec une sonde Equus, on dirait que le mano n'est pas alimentésamuel a écrit :Je sais pas là car le coup des ampoules c'est pour la température d'huile
Tu es sûr de ton câblage ou de ta sonde?


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989


Je vais m'occuper de déplacer le témoin maintenant


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
Apparemment, c'est bien ça, mais pas moyen de faire s'allumer ce foutu témoinsamuel a écrit :alors tu declipse de sa fiche le fil du témoin de niveau 47B (sur la fiche verte sur le schéma) mais sur le compteur je le vois sur la fiche blanche![]()
et tu le reclipse dans la fiche blanche en position 8
Fais un essai avant de remonter en shuntant ta cosse de la sonde de niveau d'eau (car ma mémoire peut me faire défaut le montage date de 2004
Moi j'ai retiré les ampoules du témoin de temperature d'huile et du niveau d'eau


Ca restera comme ça, de toutes façons, je vérifie mes niveau quasiment avant chaque sortie de l'auto


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Messages : 4985
- Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
- Localisation : 90 BELFORT
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: Ma 205 Rallye 1989
Content que la sonde de pression fonctionne finalement bien,
beau montage
c'est plus sous les yeux !!
et en plus tu peux garder ton autoradio
Appréciable comme tu le disais pour les grands parcours

beau montage


et en plus tu peux garder ton autoradio


Appréciable comme tu le disais pour les grands parcours


Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
Oui Christian, merci encoreXALLOS90 a écrit :Content que la sonde de pression fonctionne finalement bien,
beau montage![]()
c'est plus sous les yeux !!

J'ai gardé aussi l'ancienne sonde Equus en double, ça permets de garder l'info d'alerte


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
Illustration de ce que je disais hier soir avec les 2 transmetteurs:




site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: Ma 205 Rallye 1989
c'est trop fort jean luc ton tableau de bord j'adore mais attention à ne pas tomber dans le tuning
tu n'as pas tenter de prendre un fond de compteur de température d'eau pour mettre à l'huile pour être dans le même ton?
en tout cas c'est très joli tu vas faire grimper la cote de ces compteur

tu n'as pas tenter de prendre un fond de compteur de température d'eau pour mettre à l'huile pour être dans le même ton?
en tout cas c'est très joli tu vas faire grimper la cote de ces compteur

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470