alors au menu de l'aprem:
on a acheter une rotule de direction, finalement on a percé et limé l'ancienne rotule qui ne sortais pas, et on a pu la sortir totalement, donc rotule de direction remplacé

il faut juste qu'on rachete un boulon et vis pour fixer la rotule du triangle (l'ancienne etait vraiment abimé, mais on a oublié de l'acheter aujourd'hui...

Il faut juste qu'on rachete de la graisse a cardan et un collier pour resserer le soufflet de cardan.
apres niveau train avant on est bon y a plus rien a faire.
On a remis le carter avec de la bonne pate a joint. (on laisse secher jusqu'a demain et on mettra l'huile moteur demain

ont a re-rempli huile de boite et liquide de refroidissement...
Faut qu'on recup une batterie ou cable pour pouvoir au moins la faire demarrer demain...
J'ai une autre question:
J'ai un echappement grA (vu que la 205 etait en grA) qui sort sur le coté gauche.
Mais en F2000, l'echappement doit il obligatoirement sortir derriere ou il peut rester tel quel sur le coté?