Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
chris82 a écrit :Moi aussi, je suis à la recherche d'un "bas volet" pour monter des grilles. Si quelqu'un à ça au fond de son garage, je suis prenneur!
Tu peux tout simplement decouper le fond des emplacements de longues portées
Bin ecoute moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne il n'y a aucun probleme... De plus quand tu commande une jupe neuve chez Peugeot il te faut decouper le fond egalement, j'ai souvent eu le cas a l'atelier a l'epoque des 205 Sacré Numéro
Bienvenue a toi et à ta Rallye.
Elle est en superbe état.
Pour les jantes,je trouve qu'elles lui vont bien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Faut quand même reconnaitre que les plaques noires,c'est très classe sur une belle origine comme çà.
20 ans..........le bel âge pour tout le monde,alors pourquoi pas pour nos chères Ralloches.
Heureux Anniversaire à elle et continue de la bichonner.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil