ma 205 rallye de 88 d'origine

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1242 fois

Re: retour en rallye

Message par jean-luc13 »

john2005 a écrit :merci

c'est passé avec les 185/60r13 avec moins de 1.6mm de profondeur :p
:lala: là, ça n'aurait pas du :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

john2005
Passionné
Passionné
A été remercié : 2 fois

Message par john2005 »

beh non mais bon les pneux etaient deja dans le coffre :p :mrgreen:

john2005
Passionné
Passionné

Message par john2005 »

alors un peu de nouvelle car ca fait longtemps que je vous ai pas donné signe de vie de ma ralloche ;)

vendredi soir j'ai posé des chaussettes de carbu en guise de filtre a air et j'ai effectué un petit reglage de la syncro avec 13mike histoire de le temps que je recupere toutes les pieces pour refaire la voiture entierement ;)

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: ma 205 rallye de 88 d'origine

Message par patladoze »

merci pour les new'ZZZzzzZzZZ mais sa manque de photos <oo> :ok:
Image

john2005
Passionné
Passionné

Message par john2005 »

ouais je sais je vais essayer d'en faire demain soir en rentrant si il fait pas trop noir sinon ca sera le weekend prochain ;)

john2005
Passionné
Passionné

Message par john2005 »

suite a un accident ma 205rallye sera, je l'espere, au garage pour etre reparée....

je me suis arreté dans un village derriere chez moi car la route etait bouchée, je me suis mis sur le bas coté pour pas gener, le temps de pousser les voitures qui essayaient de repartir. Et la un mec au volant de son camion qui se faisait tracter par un 4X4 est parti en travers et m'a enfoncer la face avant gauche....le 4X4 a continué sa route car il a rien vu se qui est comprehensible vu le temps, mais quand il c'est arreté pour detacher le camion, le conducteur du 4X4 a meme pas eu le temps de defaire le noeud de la corde que le chauffeur du camion l'avait coupée....et quand le mec lui demande si ca a touché le chauffeur du camion repond tout simplement "non non ça a juste frotté" et il se casse.....

resultat, plus de phare ni clignotant, aile defoncée, capot plié, extension d'aile cassée, tole de phare tordue, pare-choc et jupe cassés, j'ai du mettre des coup de marteau pour ecarter l'aile et la barre de maintien de pare-choc car ça frottait sur le pneux.... et a mon avis niveau train roulant ca a morflé aussi car depuis ca vibre a fond....

demain j'appel l'assurance et je vais voir les gendarmes pour savoir ce que je peux faire car j'ai des temoins mais pas de numero de plaque ni nom de societée pour le camion qui m'a cartoné....

Citroflo
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par Citroflo »

han la rage et moi qui pense monter la rallye en pneus neige pour la sortir en cas de force majeure ca me refroidi... je vais ptete monter ca sur la 106...
Une rallye qui morfle comme ca et le mec s'arrete pas ah la rage!
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 733 fois
A été remercié : 691 fois

Message par olivF2000 »

john2005 a écrit :suite a un accident ma 205rallye sera, je l'espere, au garage pour etre reparée....

je me suis arreté dans un village derriere chez moi car la route etait bouchée, je me suis mis sur le bas coté pour pas gener, le temps de pousser les voitures qui essayaient de repartir. Et la un mec au volant de son camion qui se faisait tracter par un 4X4 est parti en travers et m'a enfoncer la face avant gauche....le 4X4 a continué sa route car il a rien vu se qui est comprehensible vu le temps, mais quand il c'est arreté pour detacher le camion, le conducteur du 4X4 a meme pas eu le temps de defaire le noeud de la corde que le chauffeur du camion l'avait coupée....et quand le mec lui demande si ca a touché le chauffeur du camion repond tout simplement "non non ça a juste frotté" et il se casse.....

resultat, plus de phare ni clignotant, aile defoncée, capot plié, extension d'aile cassée, tole de phare tordue, pare-choc et jupe cassés, j'ai du mettre des coup de marteau pour ecarter l'aile et la barre de maintien de pare-choc car ça frottait sur le pneux.... et a mon avis niveau train roulant ca a morflé aussi car depuis ca vibre a fond....

demain j'appel l'assurance et je vais voir les gendarmes pour savoir ce que je peux faire car j'ai des temoins mais pas de numero de plaque ni nom de societée pour le camion qui m'a cartoné....
Ha les boules,désolé pour toi et ralloche :angry: tu n'as pas eu le temps de noter leur n° à ces boulets :angry: :angry: bon courage pour la suite :wacko:

john2005
Passionné
Passionné

Message par john2005 »

ouais les boules graves sur le coup j'etais surtout degouté....

et pour le numero de plaque non j'ai pas relevé je savais pas que c'etait le camion en fait c'est apres avoir vu l'etat de la rallye que j'ai compris que le camion avait tapé....

maintenant j'attend de voir ce que l'assurance va dire, j'espere qu'ils voudront bien reparer sachant que je suis au tier....

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1242 fois

Message par jean-luc13 »

:crying: Dégouté pour toi!

Ca va être dur je le crains :(
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

13Mike
Mordu
Mordu

Message par 13Mike »

Arg,
Vraiment désolé de ce qu'il t'arrive john... :crying:
Si tu as besoin de bras sans cerveau, tu sais que je suis la.
NSP

john2005
Passionné
Passionné

Message par john2005 »

merci mike pour le moment j'attend la reponse savoir si elle va au garage ou si je le fais moi meme ;)

SebGT
Régulier
Régulier

Message par SebGT »

ah merde, pas de bol.
tiens nous au jus, en plus les pièces comme l elargisseur c est pas donné et introuvable.
VIVE L ORIGINE
Super 5 GT TURBO ph 2 87'
205 rallye ph1 89'

john2005
Passionné
Passionné

Message par john2005 »

voici quelques photos une fois l'aile deposée.....

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »