Un nouveau du sud-ouest....

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
juju32
Habitué
Habitué

Re: Un nouveau du sud-ouest....

Message par juju32 »

Pas de soucis pour les sorties circuit en 2011, je passe pas mal de mon temps libre depuis dimanche à avancer le projet...

D'ailleurs des news depuis dimanche:

Dimanche matin, j'ai donc récupérer la Rallye vers Libourne dans le 33. Transaction impeccable avec le vendeur, il m'a même offert le CT et le plein de carburant :mrgreen: Au niveau du CT, l'auto est passée sans contre visite... Seul petit soucis, des essuies glaces usé, du jeu dans les silenblocs de la barre stabilisatrice avant, jeu dans la routule avant gauche, silenblocs du train arrière et c'est tout.

Le retour dans le Gers c'est fais tranquillement avec une Rallye bourré de pièces supplémentaire (mais rien de Rallye), enfin tranquillement c'est vite dit car les pneus sont très très sec et sous la pluie une vrai patinoire, avec des patinages jusqu'en troisième sans dépasser les 3000.... perso j'avais jamais vu ça malgré que j'ai déjà possédé des voitures de plus de 200 chevaux.

Les photos arrivent. :D

juju32
Habitué
Habitué

Re: Un nouveau du sud-ouest....

Message par juju32 »

Quelques news:

- Mauvaise nouvelle, les extensions ne sont pas d'origines... Soit c'est des repros soit des copies maison et le tout à zero clips de fixation tout à la colle à pare-brise ou dans certain cas c'est du silicone de salle de bain.

- Le tableau de bord a reçu une bonne dose de bidouillage... Un gros mix d'éléments plastique, plusieurs pièces sont fendu au niveau des fixations...

- L'allègement lui c'est bien passé: les places arrières, les plastiques du coffre, le ciel de toit, la console, les panneaux de portes, les ceintures arrières, une partie du bas du tableau de bord ont rejoint les cartons pour du remisage.

- Actuellement j'en suis au rafraichissement des roues en alu en attendant de trouver des tôles.

- Les premiers roulages sur circuit sont prévu dès janvier 2011 donc pour moi l'important actuellement et de renforcer mon freinage avant, faut que je passe en casse chercher des pivots de diesel de mémoire pour pouvoir monter plus facilement de gros frein pour l'avant.

B)

Répondre

Retourner vers « Présentation »