Un bon mois est passé depuis que titine est à la maison!
J'ai commencé par retirer le faisceau de gti...., en remettre un de TU et remontage du tableau de bord complet.
Ok, j'ai monté une console centrale mais dès que je pourrais accéder à la junior qui est bien enfouis chez les vieux, elle partira.
Les portières et coffre donnés avec la voiture sont ceux de gti et coup de chance, on m'a donné une donneuse d'organes (complète mais diesel) sur lequel j'ai pu avoir les ouvrants et quelques pièces....
C'est dans cette voiture que j'ai eu le centre de volant que l'on voie plus haut.
L'aventure continue, ce W-E, parti en vadrouille pour aller chercher la pièce maîtresse.... le 1300! ( à qlq cm3 près)
Quelques défauts, brides souples malades, tête de delco à moitié cassée, pas de mondine, alternateur 50A mais moteur m2a, carbu 10&11, jamais ouvert, 130000kms...
Voila les nouvelles, la suite + tard.
(PS: pour ceux qui ont appelé pour le moteur d'ax avec aac grp n, je l'ai vu par hazard ce w-e, il a vraiment une salle tête, dort depuis déjà un moment dans un hangard de cultivateur... boff)