205 rallye phase 2
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 82 fois
Re: 205 rallye phase 2
Oui je l'ai bien reçu, merci pour le cadeau c'est nickelbab59 a écrit :bienvenue, en effet j'ai validé ton inscription en début de semaine.
As tu reçu ton package?

-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
cricri a écrit :bienvenue ici
une rallye qui roule tous les jours, ça c'est la classe...
Oui on ne doit pas être beaucoup

Et surtout de voir des passionnés lever le pouce en la voyant et dire au feu mais j entend rien ..... Et la ouverture des Weber

Viva Bastardo !
-
- Membre du Club 2025
Complétement vrai ce que tu dit, il y a pas mal de monde qui font un petitzergo a écrit :cricri a écrit :bienvenue ici
une rallye qui roule tous les jours, ça c'est la classe...
Oui on ne doit pas être beaucoupTout les jours est un plaisir d entendre les weber , et de faire un plein tout les 350km.
![]()
Et surtout de voir des passionnés lever le pouce en la voyant et dire au feu mais j entend rien ..... Et la ouverture des Weber

Pour le plein tout les 350km c'est un détail...ça pique un peu quand même, mais bon quand on aime!!
-
- Membre du Club 2025
Salut à tous, quelques news, un devil cône inox avec une ligne groupe N omp, la plaque itg made in baptiste
et bientôt montage d'un collecteur inox
sinon j'ai passé les 150000km R.A.S juste le siège conducteur qui a prit un coup de vieux en un an 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1751 fois
Tres heureux de t'avoir rencontré ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club 2025
Idem, j'ai bien fait de faire le déplacement, j'ai plus me rendre compte de la bonne ambiance qui règne dans ce clubjean a écrit :Tres heureux de t'avoir rencontré !

J'en profite pour dire un grand merci à olivier(le gourou) et serge pour le réglage de mes carbus, super efficace les gars

(je m'occupe de l'envoie de vos bouteille de villageoise cette semaine

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 136 fois
Salut greg......content d'avoir pu te dépanner.....la villageoise.. sera pour décaper mes volets en bois
ou dérouiller ma ferraille avant l'éléctrozinguage

ou dérouiller ma ferraille avant l'éléctrozinguage

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- scalou
- Pilier de bar
- A remercié : 5 fois
greg81 a écrit :Idem, j'ai bien fait de faire le déplacement, j'ai plus me rendre compte de la bonne ambiance qui règne dans ce clubjean a écrit :Tres heureux de t'avoir rencontré !(même si c’était court
) la prochaine fois j'espère bien pouvoir rester du début à la fin
![]()
J'en profite pour dire un grand merci à olivier(le gourou) et serge pour le réglage de mes carbus, super efficace les gars![]()
![]()
(je m'occupe de l'envoie de vos bouteille de villageoise cette semaine![]()
)
Salut,
Sympa de ta part cette petite visite sur l'aire de repos. Belle ralloche que tu as !
A bientôt
-
- Membre du Club 2025
Ou déboucher un évier, ou avec une bonne assiette de flageolet en plus tu pourras recrépir ta facadenaas olivier a écrit :Salut greg......content d'avoir pu te dépanner.....la villageoise.. sera pour décaper mes volets en bois![]()
![]()
![]()
ou dérouiller ma ferraille avant l'éléctrozinguage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Trêve de plaisanterie, ça ne sera pas de la piquette

Ca me change la vie depuis ce réglage, elle ne cale plus le matin, elle tient bien le ralenti, c'est plus agréable à conduire surtout en ville ou je devais jouer avec ma pédale d'accél pour pas caler à chaque feu...(à froid) et j'ai replacé les durites d'eau correctement, il me reste la sonde du radiateur qu'il faut que je refixe comme il se doit

Sinon j'ai vidangé dimanche ça faisait 1 an pil poil et 8953 km

Merci, ta rallye est très belle aussi et dans quelque temps avec les pts 7x13 elle sera au topscalou a écrit :Salut,
Sympa de ta part cette petite visite sur l'aire de repos. Belle ralloche que tu as !
A bientôt

-
- Membre du Club 2025
Bonjour à tous, j'ai eu un petit souci avec mon extension d'aile arrière gauche, dans un pu..ain de nid de poule les fixations on toutes cassées du coup elle ne tient plus que par les vis dans le bas de caisse
que je n'ai pas réussi à enlever...
Si quelqu'un à une solution? (j'ai pensé à la colle à pare brise,mais le jour ou elle sera en retraite
et que je pourrai lui refaire une beauté, je risque de tout arracher..?)

Si quelqu'un à une solution? (j'ai pensé à la colle à pare brise,mais le jour ou elle sera en retraite

-
- Membre du Club 2025
Il me reste 2 fers, 2 clips et 2 rondelles... je vais pas pouvoir faire grand chose avec ça!zergo a écrit :Tu as encore tes fers ?
Autrement colle bicomposantpour les recollers
Et chez Peugeot pour les clips et rondelles
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de rouille derrière l'extension...
-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois