Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Oui
on fera souvent ceux de Bailly et Thoiry. Et la voiture roulera tous les jours.
D'ailleurs au rasso de Thoiry de novembre je crois, nous avions rencontré quelqu'un avec une 205 rallye, nous étions 3 : ma femme william 78 et moi ; nous étions en quête d'infos à l'époque. Peut être que cette personne se reconnaitra
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Une femme en Rallye c'est pas courant mais c'est sympas !!
Détrompes toi Dès les premières années du Club, on a eu Sylvie Lors des concentr', c'était Sa rallye, elle ne laissait pas le volant à son homme Et depuis, y en a eu d'autres
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Y'a que sur votre forum qu'on trouve ce genre de femme même sur les petits rassemblements de ma région je n'en ai jamais vu !
A part quand j'étais au collège, il y avait la mère d'un copain à moi qui roulait en 205 GTI 1900 blanche avec un énorme remus
Si un jour j'en croise une en Rallye je penserai à vous
rens42 a écrit :Y'a que sur votre forum qu'on trouve ce genre de femme même sur les petits rassemblements de ma région je n'en ai jamais vu !
A part quand j'étais au collège, il y avait la mère d'un copain à moi qui roulait en 205 GTI 1900 blanche avec un énorme remus
Si un jour j'en croise une en Rallye je penserai à vous
Non,.....par chez toi,....il n'y en a pas ou plus.............c'est devenu très rare.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
On a passé une après midi avec william 78
C'est plus galère que sur la r5 vu qu'il est soudé à 6 endroits et dans des recoins à la con mais ça va on s'en est bien sorti.
Impeccable
Ce qu'on voit dessous (une fois le pavillon enlevé) c'est la structure d'origine je suppose ? C'est niquel d'avoir pu la conserver, sa évite que la caisse se déforme j'imagine ?
En tout cas chapeau