ma rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3007
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Puis autre chose de très surprenant, c'est l'état de la moquette côté passager
C'est bien la première fois que Justine ne pourrie pas une voiture - laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3294
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 389 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Impeccable, je ne peut pas en dire autant...
La mimi plus Anaïs... La ralloche est pourrite....
La mimi plus Anaïs... La ralloche est pourrite....
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3294
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 389 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Un caillebotis carrément
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- rallye 82
- Mordu
- Messages : 647
- Enregistré le : 09 août 2009, 22:09
- Localisation : Tarn et Garonne (82) / Lot et Garonne (47)
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
si Anaïs passe par là, tu vas te faire tirer les oreilles Lolo
Achète lui des petits chaussons
Achète lui des petits chaussons
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue )
309 diesel: 1993 - 442000 km véhicule indestructible
Mégane 1.6 16v: 2000
Trafic 1987 - ma brouette
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue )
309 diesel: 1993 - 442000 km véhicule indestructible
Mégane 1.6 16v: 2000
Trafic 1987 - ma brouette
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3294
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 389 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Tes fou
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3007
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
En vue des vacances qui approchent et de notre escapade en Bretagne, ce matin j'ai récupéré une boite de saxo 1l4 pour y prélever les pignons de 5eme et les greffer sur la boite de ma rallye. Comme ca nos oreilles, le moteur et le porte monnaie devrait nous en remercier
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3294
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 389 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
ça c'est carrément une bonne idée...
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23602
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
- Contact :
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Intéressant comme modif, je vais regarder si ça vaut le coup de permuter les pignons de 5 avec la MA5N de ma 106 XS
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Herve
- Membre du Club 2024
- Messages : 1351
- Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
- Localisation : 34(Montpellier)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Sympa la modife
Pareil pour moi 303000km plus 1500 de la Nationale: ras pour les niveaux
Pareil pour moi 303000km plus 1500 de la Nationale: ras pour les niveaux
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3007
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Du coup, avec le 13/59, à 120km/h je suis pas tout à fait à 4000tr contre 4500 avant. Ca revient quasiment à avoir le 14/60 d'origine
- tmrallye
- Pilier de bar
- Messages : 4266
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
- Localisation : 90 Cité du Lion
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
- Contact :
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
Impec, et à 90 km/h, tu saurais dire à quel régime tu roules ?jeremy30 a écrit :Du coup, avec le 13/59, à 120km/h je suis pas tout à fait à 4000tr contre 4500 avant. Ca revient quasiment à avoir le 14/60 d'origine
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- tmrallye
- Pilier de bar
- Messages : 4266
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
- Localisation : 90 Cité du Lion
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
- Contact :
Re: ma rallye, de retour dans les cevennes
C'est à ce régime là que je pensais....comme avec le 14x60 en somme ! (en 14x60, on est à 3000 tours en 5e à 90 km/h)jeremy30 a écrit :3000tr il me semble. Je te confirmerai ça
Pour ma part (pour comparaison) en 13x59 pignons d'origine, je suis à 90 en 5e à un peu plus de 3000 tours, à 110 je suis à 4000 tours, et 130 à 5000 tours (approximativement)
Donc avec le pignon de 5e provenant d'une boite MA5N, couple 13x59, on se retrouve avec la même démultiplication qu'un pignon de 5e de boite MA5S avec couple 14x60, donc boite de 205 rallye origine. C'est bien ça ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)