je pensais pas que c'était si tendre...jean-luc13 a écrit :les Avon sont souvent des pneus très tendres pour la côte, ils ne tiendrons pas 25 mn sur circuit!
pour le faire durer un peu et le rendre un poil plus dur, bourre le de pate à joint noire de type sikkaflex noire ou loctite noire. C'est efficaceFlo70 a écrit :Finalement j'ai acheté un silentbloc anticouple origine, je sais c'est pas le top surtout qu'il va pas durer comme un PTS
Arrff c'est très embêtant saMclPrimo a écrit :je pensais pas que c'était si tendre...jean-luc13 a écrit :les Avon sont souvent des pneus très tendres pour la côte, ils ne tiendrons pas 25 mn sur circuit!
![]()
parce que un jeu de N20 bien rincé ça tiens au moins deux ou trois sessions de 20 min... mais là, c'est abuser...![]()
En tout cas je pense que tu as déjà dû tester ces pneus Jean-Luc et je pense que l'on peut te faire confiance sur la durée de vie!
Oui j'avais vu sa sur un autre post, c'est une bonne idéejean a écrit : pour le faire durer un peu et le rendre un poil plus dur, bourre le de pate à joint noire de type sikkaflex noire ou loctite noire. C'est efficace
Le N20 est un pneu a gomme "médium", le N00 est un "tendre" et le Avon un super super tendreMclPrimo a écrit :je pensais pas que c'était si tendre...jean-luc13 a écrit :les Avon sont souvent des pneus très tendres pour la côte, ils ne tiendrons pas 25 mn sur circuit!
![]()
parce que un jeu de N20 bien rincé ça tiens au moins deux ou trois sessions de 20 min... mais là, c'est abuser...![]()
En tout cas je pense que tu as déjà dû tester ces pneus Jean-Luc et je pense que l'on peut te faire confiance sur la durée de vie!
Merci de ton aidejean-luc13 a écrit : Le N20 est un pneu a gomme "médium", le N00 est un "tendre" et le Avon un super super tendre![]()
A la rigueur, tu pourrais peut etre essayer en permuttant les avants et arrières au bout de 10mm
oui, a l'arrière tu peux, je penseFlo70 a écrit :
Je pourrais mettre que deux arrières quand même? Parce mon auto est trop haute de l'arrière et j'ai pas envie que l'arrière se balade surtout sur circuit...
Merciiijean-luc13 a écrit :oui, a l'arrière tu peux, je penseFlo70 a écrit :
Je pourrais mettre que deux arrières quand même? Parce mon auto est trop haute de l'arrière et j'ai pas envie que l'arrière se balade surtout sur circuit...
si t'es pas trop loin, passe me voir j'ai ce qu'il te faut en neufFlo70 a écrit :La mienne est déjà en pièces...j'ai juste à remonter du neuf tant qu'a faire autant remonter celle là plutôt qu'une autre. La cloche du diff a juste une petite trace je ferai des photos