Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bébiss a écrit :
Oh , ah ouais ???... j'ai pas eu tout à fait cette impression dans la descente de Gourdon !!!
ah non mais la c'est pas la bagnole désolé mais quand ca commencait à partir des 4 roues j'ai coupé et puis toi tu avais du poid sur l'avant
Mdrrrr ... c'est surtout que j'avais pas une auto avec de "grand grand" freins comme dirait ce vieux Yves Loubet !!!
Punaise rien que d'y repenser j'ai envie d'le refaire ce Jasmins !!!!!!!
Bébiss a écrit :
Oh , ah ouais ???... j'ai pas eu tout à fait cette impression dans la descente de Gourdon !!!
ah non mais la c'est pas la bagnole désolé mais quand ca commencait à partir des 4 roues j'ai coupé et puis toi tu avais du poid sur l'avant
Mdrrrr ... c'est surtout que j'avais pas une auto avec de "grand grand" freins comme dirait ce vieux Yves Loubet !!!
Punaise rien que d'y repenser j'ai envie d'le refaire ce Jasmins !!!!!!!
Ouais non mais après avoir doublé l'autoquienchi et Tom qui me disait : "oh mais ca glisse la !!!!!" j'ai dis bon on va pas la planter juste après le shakedown quand meme
Bref, les ampoules des feux stop n'ont pas du bien s'user tout le week end