ah non mais la c'est pas la bagnoleBébiss a écrit :Oh , ah ouais ???... j'ai pas eu tout à fait cette impression dans la descente de Gourdon !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : mais en cravachant je reviens![]()
![]()
Ma Blanche ...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
Re: Ma Blanche ...
- Bébiss
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 62 times
Mdrrrr ... c'est surtout que j'avais pas une auto avec de "grand grand" freins comme dirait ce vieux Yves Loubet !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah non mais la c'est pas la bagnoleBébiss a écrit : Oh , ah ouais ???... j'ai pas eu tout à fait cette impression dans la descente de Gourdon !!!![]()
![]()
![]()
![]()
désolé mais quand ca commencait à partir des 4 roues j'ai coupé
et puis toi tu avais du poid sur l'avant
Punaise rien que d'y repenser j'ai envie d'le refaire ce Jasmins !!!!!!!
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
Ouais non mais après avoir doublé l'autoquienchi et Tom qui me disait : "oh mais ca glisse la !!!!!" j'ai dis bon on va pas la planter juste après le shakedown quand memeBébiss a écrit :Mdrrrr ... c'est surtout que j'avais pas une auto avec de "grand grand" freins comme dirait ce vieux Yves Loubet !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah non mais la c'est pas la bagnoleBébiss a écrit : Oh , ah ouais ???... j'ai pas eu tout à fait cette impression dans la descente de Gourdon !!!![]()
![]()
![]()
![]()
désolé mais quand ca commencait à partir des 4 roues j'ai coupé
et puis toi tu avais du poid sur l'avant
![]()
Punaise rien que d'y repenser j'ai envie d'le refaire ce Jasmins !!!!!!!
Bref, les ampoules des feux stop n'ont pas du bien s'user tout le week end
- Bébiss
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 62 times
Ouais mais là où y a pas d'glisse y a pas d'plaisir ... enfin j'me comprend !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :"oh mais ca glisse la !!!!!"
Petit article dans le dernier Echappement Classic paru , ça fait toujours un petit souvenir !

- marco pts
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 803 times
- Been thanked : 1194 times
sympa le petit résumé, et sa fait toujours plaisir de se voir dans ce genre de magazine 
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- Guillome
- Débutant
- Has thanked : 1 time
Des nouvelles de cette belle blanche ?
au passage très beau travail sur le compartiment moteur et la propreté de la voiture
au passage très beau travail sur le compartiment moteur et la propreté de la voiture