guix a écrit :la jupe arr me dit quelque chose ?
hey!! cette gti c'est une prépa gonflage du 1900 qui sort 170CV enfin on aura le resultat du banc mois prochain , mais sinon elle est stock stock!Jay205 a écrit :Oula mais tu as une belle gti rouge valengua ph 1 dans ton garageavec un Devil comme la mienne
![]()
Tu as des photos
Tu as aussi les memes LP cibié rond que moi ... du compte les montés ?
Merci copain!!!laurentweber87 a écrit :C'est sur sa le fait djedai![]()
![]()
Mais euhhhhh....djedai a écrit :Merci copain!!!laurentweber87 a écrit :C'est sur sa le fait djedai![]()
![]()
j'ai reçu hier mon autoradio d'époque , et je vais surement changer le capot par un d'origine.
voilà a plus en photos!
djedai a écrit :hey!! cette gti c'est une prépa gonflage du 1900 qui sort 170CV enfin on aura le resultat du banc mois prochain , mais sinon elle est stock stock!Jay205 a écrit :Oula mais tu as une belle gti rouge valengua ph 1 dans ton garageavec un Devil comme la mienne
![]()
Tu as des photos
j'ai pas trop de photos car la caisse et a mon amis mais je vais voir si j'ai sa ( je doit avoir le moteur par contre)
sinon pour les oscar c'est des vrai SUPER OSCAR CIBIE en H1 je les aient donner se week end a un amis du forum car plus l'utiliter et trop gros.
je pense mettre 4 oscar cibié simple dans un futur proche.
par contre le devil cone est un acier d'époque neuf!!!! j'espére l'avoir un jour sur le ralloche!
Jay205 a écrit :je lui dirait alors!!!djedai a écrit :hey!! cette gti c'est une prépa gonflage du 1900 qui sort 170CV enfin on aura le resultat du banc mois prochain , mais sinon elle est stock stock!Jay205 a écrit :Oula mais tu as une belle gti rouge valengua ph 1 dans ton garageavec un Devil comme la mienne
![]()
Tu as des photos
j'ai pas trop de photos car la caisse et a mon amis mais je vais voir si j'ai sa ( je doit avoir le moteur par contre)
sinon pour les oscar c'est des vrai SUPER OSCAR CIBIE en H1 je les aient donner se week end a un amis du forum car plus l'utiliter et trop gros.
je pense mettre 4 oscar cibié simple dans un futur proche.
par contre le devil cone est un acier d'époque neuf!!!! j'espére l'avoir un jour sur le ralloche!![]()
Merci pour tes réponses et j'ai hate de voir des photos de la bete !!
Si t'on ami veut la présenter, je pense que l'on va bien accueillir sur le forum 309![]()
Bon boulot sur ta rallye